Extrait du site https://www.france-jeunes.net

StarWars The Vador Story : Episode I


Tout commence le jour où l'empereur oblige sont pote Dark à se connecter à Internet pour lui trouver une femme...



Pour pouvoir se connecter sur Internet, Dark Vador doit d'abord se munir d'un modem il file alors, à bord de son Tie-Fighter préféré, sur Aldorande dans un de ces magasins de vente de pièces d'informatique Micromanie, il achète alors un soit disant super modem, de la bombe de balle (comme disent les jeunes pschiiiiiiittttttttt, excusez moi c'est mon asthme). Il repart aussi sec sur l'Etoile Noire pour essayer sa nouvelle bécane. Ah, enfin le voici ouvert au monde, les résultats de toutes les courses de pods da la galxie, les courses en direct, des pistolasers au meilleur prix sur GalaxyBaZar. Com, tou y est.

Il découvre alors un site d'une petite planète hors contrôle de l'empire habité par des primates, france-jeunes. Net. Le vieu Dark voulant comprendre cette civilisation afin de mieux l'exterminer s'inscrit sur le site. Sa surprise est énorme quand d'autres membres viennent lui demander des sabres lasers, à lui, le bras droit de l'empereur galactique Dark Sidious, n'est ce pas un comble, il n'est pas revendeur de pièces détachés, nom d'un guerrier sith, de plus ils veulent des sabres laser verts ou bleus. Que croient ils, que l'empire arbore des couleurs joyeuses comme ces frêles jedis, mais que ce passe t'il dans la tête de ces jeunes gens, sont ils inconscients ou ignorants a ce point là.

Pour remédier ce douloureux problème, il fait appel a quelques stormtroopers afin de, calculer la distance séparant l'étoile noire de cette ridicule planète appelée la Terre. Après quelques jours, il apprend qu'il faudrait une cinquante d'années avant d'atteindre la planète en question avec le meilleur croiseur de l'empire. Ayant d'autres jedis a fouetter, il ne peut se permettre un voyage aussi long, il se résigne alors à communique avec eux via le net et essayer de leur faire comprendre qu'il ne faut pas rigoler avec un homme de son rang mais rien à faire ces jeunes persistes, de plus ses affaires professionnelles lui mettent la pression, en effet, l'alliance s'organise et regroupe ces troupes et il est de plus en plus difficile de trouver une lessive digne de ce nom qui ne déteint pas les couleurs sombres. Il ne peut pas se permette de pourchasse Yoda avec une cape grise, l'empereur est lui aussi éffaré par cdette pénurie de lessive de qualité. De plus, les rebelles attaquent de plus en plus souvent les convois de produits anti-rides qui lui sont destinés. Décidement, les temps se font de plus en plus difficiles. Il manquerait plus que le cuisinier de la cafétéria impériale tombe malade pour que l'empire se disloque en quelques jours. Comment Dark Vador va t'il réussir à détruire les terriens ? Dark Sidious trouvera t'il enfin un anti-rides Q10 digne de ce nom ?? Vous le découvrirez dans le prochain épisode de StarWars The Vador Story
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés