Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Ma jalousie malgré moi


La jalousie ce sentiment si désagréable qui nuit au couple mais qui est malheureusement nécessaire...



Depuis plus de 5 ans je n'ai jamais éprouvé de vives jalousies mais comme on dit il faut bien un début à tout !!!
tout aller très bien dans mon couple de petites prises de becs bien sur comme la plupart, même tout les couples, nous nous disputons mais sans vraiment jamais faire durer les choses.
et puis ce jour que je classerai le jour J mais le J de la jalousie est arrivé.






La venue d'une femme au travail

Mon mari travaille depuis très peu dans cette société il n'est pas habitué à travailler avec des femmes, et puis celle là est arrivée pas belle je trouve mais jalouse quand même qu'une autre femme partage son quotidien. Et vas-y que je lui fait la bise que cette débile rit aux éclats quand ils font les cons avec ses collègues hommes et bien si les autres femmes voyaient ça ! Non mais et puis quoi encore après ?

En plus il adore aller travailler il s'amuse bien avec ses collègues est toujours beau propre et bien rasé pendant que moi j'élève nos enfants que je suis réduite à passer ma vie entre quatre murs à devenir une femme au foyer !

triste destin qu'est devenue ma vie et ça ne me plait pas je veux devenir quelqu'un renaitre à la vie car mes enfants oui je les aimes de tout mon cœur mais bon je ne suis pas qu'une maman je veux être une FEMME avec tout ce qui va avec moi aussi je veux avoir des collègues et m'amuser.
moi aussi je veux partager mon quotidien avec d'autres personnes que l'on me regarde autrement qu'une maman de 28 ans qui a déjà deux enfants !


Ma reprise en main

J'ai décidé de prendre soin de moi de me chouchouter un peu alors manucure tout les mois ainsi que coiffeur puis tout les jours je m'accorde une demi heure pour me coiffer me maquiller me faire belle quoi.
je veux plaire à nouveau comme avant car oui il y a cinq ans j'avais beaucoup de prétendants beaucoup d'hommes autour de moi mais aujourd'hui le seul qu'il me reste autour ne me regarde plus que comme la mère de nos enfants ! Et puis je vais refaire du sport je vais profiter de mon congé parental pour redevenir MOI celle que j'étais avant plein d'entrain de confiance en moi.


Mes psychoses

Je me pose un tas de questions certainement pour rien car mon mari est fidèle et m'aime mais je ne veux pas re souffrir être trompée à nouveau car avant lui j'en ai bavé et puis avec lui j'ai trouvé la sagesse je me suis abandonnée à lui et j'ai décidé de lui faire entièrement confiance malgré mon passé de femme trompée.
et je ne veux pour rien au monde revivre ce calvaire être humiliée, trompée, passer en plus pour une folle quand ces porcs ce mettent à mentir alors qu'ils couchent ailleurs, non merci j'ai donné, j'en ai bavé alors non je ne veux pas revivre tout ça.


Ma prise de conscience

Je préfèrerai qu'il me quitte du jour au lendemain qu'il m'abandonne plutôt que d'être trahit.
mon souhait serait que cette femme quitte son poste et qu'elle aille semer le trouble ailleurs car moi je suis accroché à mon mariage à mon mari à notre bonheur !


La jalousie qui ravage

Je ne veux plus être mal éprouvé ce sentiment car la jalousie fait mal et maintenant je comprends mes proches que je n'ai jamais compris auparavant je comprends que ça fait du mal que ça brise une vie.

ce que je ressens en ce moment ne me booste pas du tout ça me torture et je n'aime pas ça je veux quitter cette folie passer ce cap et reprendre mon bonheur là où il s'est arrêté.


La morale de cette histoire

Ne jamais dire jamais que ça n'arrive qu'aux autres et essayer au lieu de se braquer de rassurer l'autre.
Faire en sorte que l'autre aille mieux qu'il n'éprouve plus de douleurs face à cette jalousie car ce n'est jamais évident de souffrir et d'avoir mal quand on n'est jamais passé par là.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés