Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?


Quelques conseils pour prouver a votre amour que vous l'aimez plus que tout... Suivez le guide !



L'amour peut se prouver par de multiples et infinies façons et lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, c'est très facile...

Alors, si vous êtes sur article, a part si vous êtes simplement curieux, c'est que vous cherchez a faire un peu plaisir a votre chéri (e) ou a vous faire pardonner peut-être. Je ne vais pas me vanter en disant que je vais faire de vous ici, de véritables Casanova ou encore vous donnez des conseils que vous ne connaissez pas, d'ailleurs, je préfèrerais que vous les connaissiez déjà, mais si cela pouvait servir a rendre un couple heureux, j'en serai très fier.

L'amour, ça se vit mais par-dessus tout ça se dit aussi. Donc, si vous n'avez pas trop l'habitude de dire "Je t'aime", forcez-vous un peu, seulement si vous le pensez vraiment, ça fait toujours très plaisir de se sentir aimé par celle ou celui qu'on aime et se le dire est très important.

"Je t'aime", ça ne se fait pas que se dire, il y a pleins de petites surprises a faire a l'élu de votre cur. Comme un petit mot d'amour dans sa trousse (pour les jeunes) ou dans une poche, un endroit qu'elle verra a un moment de sa journée ou vous ne serez pas la.
Si elle tient un blog ou un site sur Internet, n'hésitez pas a en prendre le contrôle juste pour un article et pour montrer a tout le monde a quel point vous l'aimez.
Faites surtout des surprise auxquelles elle ne s'attendra pas et si vous n'êtes pas la au moment ou elle découvre votre surprise, cela amplifie l'effet car elle n'aura qu'une hâte, de vous revoir pour vous dire a quel point cela lui a fait plaisir.

Pour les hommes, quelques bougies dans sa chambre et une musique douce, simplement pour passer la soirée dans vos bras même si c'est pour regarder la télé, ce sera toujours un nouvel instant magique a passer avec elle. Il n'y a pas que le sexe dans un couple, il y a la tendresse, l'affection et la douceur.
Pour les filles, les mots comptent beaucoup aussi enfin pour moi, c'est le cas, ensuite cela dépend des mecs mais justement apprenez a aimer ce que lui aime aussi. N'hésitez pas a prendre des initiatives pour lui faire plaisir, que ce soit un joli massage ou simplement un "Je t'aime" au coin de l'oreille, cela sera toujours la bienvenue !
Un petit dernier exemple, apprendre quelque chose pour lui ou elle est aussi une jolie preuve d'affection, apprenez a danser, apprenez un poème ou simplement faites le/la rêver. Un amour ne s'éteindra jamais tant que vous serez la pour rajouter de la braise et du piment dans vos vies.

Il y a encore beaucoup d'autres choses, comme les poèmes, les mails mais le plus important reste de le dire bien en face de l'élu (e) de votre cur, car les yeux ne trompent jamais !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés