Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le prince du rap US est de retour


Le grand retour de Bowwow, le jeune prince du rap US !



Agé de 15 ans depuis le 9 mars dernier, le prodige du rap "cainri" que l'on appelle à présent Bowwow (le "Lil" a disparu) et qui rend les jeunes américaines complètement folles sur son passage, revient en force avec plus d'une carte dans ses poches de jeans extra larges.


Et oui on disait l'année dernière qu'il travaillait sur un nouvel album, et bien la petite bombe du nom de "Doggy bag" est déjà sortit; en effet le nouvel album a bien hérité de la réputation et du succès du premier on y trouve des featuring signés So So Def, Neptunes, Tigah, Roc ainsi que des nouveaux textes pas très différents des précédents mais de la main du petit beau goss cette fois.

De plus, sa nouvelle tournée "The scream 2 tour" se déroulant depuis fin juillet et dont la dernière représentation a eu lieu le 10 Novembre dernier dans la ville de Gary IN, à la suite se prolongations de dernières minutes et avec en plus le jeune chanteur et protégé de P.Diddy: Mario agé d'un an à peine de plus que lui et dont le premier single "just a friend" a fait un tabac dans le monde entier.


Cette big et décoiffante promenade aux quatre coins du pays de l'oncle Sam a en tout cas complètement retourné les 40 villes qu'elle a pour l'instant visité et fait hurler; avec en première partie B2K auteur de la chanson "Why I love you" que l'on a pu entendre sur les ondes il y a quelque temps, IMX alias Immature et oui le groupe de roger dans "Sister Sister", et TG4 (nouveau "Girls band" à l'image de destiny's child), notre jeune surdoué ne risquait pas de se retamer au passage, en mélangeant vieux et nouveaux titres, inclue "Basketball" de la BO de son film et classé dans les charts américain depuis fin juin, doublés de bonus aériens et des cascades, la tournée reconnue plus gros évennement de l'été a battu le succès de la première ("The scream tour") en faisant salles complètes quelques semaines voir mois à l'avance. Il a grandit hein le "petit" rappeur hein !! Bow Wow IMX et B2k

Il ne s'est pas arrêté là, vous avez pu lire "son film" et c'est là un autre exemple de tous ses talents, explications : il s'est révélé être un très bon acteur dans la comédie musical de MTV : Carmen a hip-hopera aux côtés de Beyoncé du trio des Destiny's child, Da Brat, Wyclef Jean... Ainsi que dans quelques séries comme Moesha (vous n'avez pas révé c'était bien lui le petit sal goss et demi frère de Dorian) ou longs métrages dans lesquels il a pu apparaître, mais à présent il est la star, il a le premier rôle.


Dans cette comédie il incarne un orphelin de L. A : Calvin Cambridge, 13 ans révant de devenir un jour basketteur professionnel qui va trouver une paire de chaussures magiques portant les initiales "MJ" et qui vont changer sa vie, il nous montre d'ailleur en même temps ce qu'il sait faire du côté basket et le petit cabo est digne de ses copains de jeux, on retrouvera plusieurs célébrités de la fameuse NBA dans le genre Payton, Kidd, McGrady, Iverson et d'autres.



"LIKE MIKE" rebaptisé "Les Baskets Magiques" à la françaises devrait être dans nos salles pour le 12 février sans oublier la BO qui va avec et qui n'est pas à rater non plus(apparition de B2K et Mario à nouveau mais aussi de nouveau artistes tels que Solange que l'on avait entrevu dans le clip "puppy love" et qui se débrouille très bien en solo comme sa soeur ainé Beyoncé en plein projets matrimoniaux, ainsi que Young Steff encore un nouveau petit artiste et en surprise Nas qui nous fait le plaisir d'un morceau), beau cadeau non ?

Attention info exclu il nous parle maintenant de sa propre sitcom mais il faudra attendre encore un bon moment pour pouvoir la découvrir.


A noter égualement, sa ligne de vêtements "Shago clothing" en preparation et puisqu'il est bosseur, il l'est juqu'au bout car il a déjà en projet un nouvel album prévu pour le printemps prochain aux Etats-Unis donc peut-être en France d'ici noël 2003.

Sa conviction principale reste quand même d'être basketteur professionnel en NBA (qui n'a d'ailleur pas restée insensible aux talents du rappeur) et pour cela il travail dur aussi dans le domaine scolaire pour pouvoir entrer dans une prestigieuse Université et integrer dans une grande équipe.


En bref c'est un "come back" comme on les aime pas étonnant de sa part et il n'a pas fini de nous surprendre le protégé de Snoop mais après tous ces efforts, il a besoin d'un peu de repos; à près tout n'oublions pas que c'est encore un enfant...
Bow Wow accompagné de sa manager et plus grande fan: sa maman
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés