Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Kim Kardashian mise à nue


Courant dans les traces de Paris Hilton, Kim Kardashian a fait de son nom une marque, symbole ambivalent de scandale et de réussite. Avec en poche, le vade-mecum de son antecesseur, elle se fera connaître par une sex-tape, avant de décrocher une émission de télé-réalité. Retracez sa carrière de "star à tout faire", et découvrez quelques-unes des photos, qui ont fait parler d'elle...



Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, d'un père devenu célèbre de par son métier d'avocat; cadet de sa fratrie, elle a également deux sťurs et un frère, ainsi que deux demi-sťurs. Elle reste méconnue des médias et du grand public jusqu'à la publication d'une vidéo pornographique sous la forme d'une sex-tape, tournée avec un chanteur américain de R&B relativement célèbre. Dés lors, elle devient une nouvelle star people adulée pour son irrévérence et sa richesse.


Kim Kardashian : sur les trace de Paris Hilton...

Suivant le même cheminement de carrière que l'héritière Hilton, elle obtient rapidement la production d'une émission de télé-réalité consacrée à sa famille : "L'incroyable famille Kardashian". Attendu par le titre, la série dramatise leur histoire, et y dévoile des vie presque fictionnelles. Fidèle à sa mentor, elle lance également un parfum à son effigie, ainsi qu'une ligne de vêtements, et se frotte à la chanson sans grand espoir... Elle incarne ainsi la nouvelle star, adulée non plus pour un éventuel talent, mais pour la franchise avec laquelle elle fait de sa vie privée une entreprise commerciale et entièrement transparente. Un commerce bien évidemment scandaleux, lorsqu'elle se présente comme une femme riche, heureuse et libérée de toute contraintes sociales et morales.


Quelques photos et anecdotes :

Son émission est un farouche succès, produite depuis déjà à plus de 6 saisons, contrairement à "The Simple Life" (Paris Hilton), qui aura duré deux saisons.

Elle entretient une relation avec le célèbre aillier de l'équipe des Nets, Humphrie, qui la conduit au mariage en août 2011. Le 31 octobre 2011, elle demande le divorce à Kris Humphries, avec qui elle restera mariée 72 jours.

Ses revenus annuels réalisés en majorité au travers de son émission de télé-réalité, et de ses apparitions sponsorisés dans divers programmes, sont estimés à 5.000.000$.

http://teemix.aufeminin.com/star/photo-379715-kim-kardashian.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-414828-kim-kardashian.html
http://choucroutegarnie.fr/choucroutes-du-web/choucroutes-pourries/halloween-avec-kim-kardashian/
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés