Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Plus que de l'amour


Il faut aimer la vie, aimer les personnes qui nous entourent, mais jamais trop. Vous tomberez dans une folie obscure dont vous ne sortirez jamais intacte...



Quand on aime, mais qu'on ne peut plus appeler ca de l'amour, mais une réelle obsession, une folie, on souffre. On souffre au plus profond de sois-meme car on ne vit plus que dans le besoin. Le besoin de LE voir, meme si il ne te voit pas, de L'entendre, meme si il ne te parle pas , ne t'écoute pas. Quand tu ne le vois pas, tu souffres, tu sens un vide au fond de toi-meme, un manque, tu as soif d'amour. Passer plus de deux jours sans lui, te parait impossible.

Enfermée dans ton monde, tu ne vois que lui, son image te poursuit, le soir en te couchant, le matin en te réveillant. Quand tu ouvres la bouche sans avoir pour autant quelque chose a dire, son nom s'en échappe.

Tu réfléchis trop loin. Meme si un jour il te verra, si un jour il te prendra dans ses bras, si un jour il t'embrassera, ca ne durera jamais assez longtemps pour satisfaire ton coeur. Ca ne sera jamais assez. Quand tu ne le vois pas, tu ne te sens plus respirer, tes yeux hagards le cherchent dans la foule, persuadés de pouvoir le trouver, alors que ton coeur, lui sais très bien qu'il ne l'aura jamais.

Pourtant Il a déjà pris une place énorme dans ta vie, trop grosse d'ailleurs. Partout ou tu vas, quoi que tu fasses, il y a toujours quelque chose pour te rappeler son existence, te rappeler qu'il est la pour former une barrière entre toi et le bonheur. Tu ouvres un carnet, et tu tombes sur un poème, parlant d'amour, identique a celui des pages précédentes, ainsi qu'a celles qui suivent. Tu vas sur le net, ton mot de passe te le rappelle, ton code sur ton portable aussi.

Un jour, pourtant, tu devras quitter cette image, ce Dieu qui n'est en fait qu'un homme comme un autre, tu ne devras pas laisser tomber la vie pour autant. L'amour peut durer toute une vie, mais une vie n'est pasnon plus toujours faite que d'un seul amour. Détache-toi de cet etre qui te fait tant souffrir, oublie-le, je t'en supplie. Tu gaches ta vie, es-tu inconsciente ?

Non, tu le sais très bien, mais tu n'écoutes que la voix de ton coeur, qui ne te mène qu'a ta mort...


Cet article décrit ma situation actuelle, si vous etes dans le meme cas que moi, évitez cet amour impossible a tout prix, sinon, jour après jour, la douleur ne fera qu'augmenter
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés