Extrait du site https://www.france-jeunes.net

On nous écoute


Nos communications sont écoutées peu importe ce que l'on utilise téléphone, fax, sms...



Le réseau échelons ou comment l'écoutes nos communications.

Le réseau échelons est une alliance entre 5 pays anglophones (Les États Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zelande, le Canada, la Grande -Bretagne). Celui-ci réunit plusieurs grands services secret comme la N. S. A (National Sécurité Agency) qui avec des antennes géants enforme de boule de golf (pour ne pas voir vers ou elles ce dirigent) réunit sur plusieurs hectares sont capable d'écouter toutes les formes communications électroniques. Comme les fax, les téléphones fixe, portables et même satellites, mais aussi les e-mails, les sms. Toutes peut être écoutés dès que l'on dit un mot clef comme actuellement Big Ben et toutes autres style de mots qui peut être changés à tout moments. Cela dépend des situations dans lesquels se trouve le pays, Ben étant une cible possible pour des terroristes éventuels. Ces mots clefs sont analysés par de gigantesques ordinateurs très puissants qui remplissent des salles entières.

Les bases ne sont pas que dans ces pays ils sont aussi dans chaque pays du monde ou presque comme par exemple à Paris, le dernière étages de l'ambassade des États Unis est entièrement cloîtrés (les fenêtres sont murées) à l'intérieur des antennes qui visent l'Élysée permettent d'écouter des communications dites secrets. En 1995 tout ces systèmes ont permit au États Unis de connaître la puissances et surtout le niveau des armes nucléaires françaises ainsi que d'autres données très confidentiel.
Mais ces antennes ne sont malheureusement pas là que pour les risques de guerre. Elles étaient auparavant (avant le 11 septembre 2001 lors de la présidence de Clinton) utilisées pour écouter des communications de grandes sociétés comme Airbus qui c'est vu volé un contrat de plusieurs avions par Boeing. Cela peut en partit expliquer la croissance économique des États Unis entre 1992 à 2000.

Toutes les tentatives pour faire fermer ces bases notamment en Grande Bretagne ou en particuliers un groupe de supers mamis; tentent depuis des années d'empêcher le fonctionnement de cette base mais sans résultat. Mais aujourd'hui cela, commence à changer de plus en plus de personnes manifestes contre cette base américaines en territoire britannique.

Mais attention ils ne sont pas les seules en France aussi nous avons une base d'écoute soit plus faible mais elle existe belle est bien (en Dordogne 24), qui nous sert aussi pour des raisons économique. Ils y en a aussi hors du territoire français comme à Djibouti.
Mais il ne faut tout de même pas paniquer si votre plus grand secret est votre recette de sauce n'aillaient pas peur personne ne va vous la voler.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés