Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les Sex-Symboles


Je suis sûre les filles que vous voulez savoir comment attirer les garçons, voici quelques exemples qui devraient vous donner des idées...



Jennifer Lopez:
elle parle de ses fesses et les montre le plus possible, elle exhibe fièrement son cul dans ses films et ses clips, et elle en parle dan ses interviews, la bombe latina americaine

Angelina Jolie:
elle son truc c'est faire de la provoc en parlant de sa sexualité, Angenila Jolie n'a pas seulement une grosse bouche, elle a aussi une grande gueule. Ces deux atouts l'avaient transformée en objet de fantasme alors qu'elle n'avait tourné que d'obscurs navets.

Denise Richards:
le meilleur moyen de se faire remarquer, faite vous poser des implants mamaires, comme elle. le resultat elle tourne "Starship Troopers", porte un T-shirt mouillé et un microshort dans "Sexcrimes", et incarne un docteur en physique nucléaire à la poitrine atomique dans "le monde ne suffit pas". Une pin-up quoi.

Catherine Zeta-Jones:
elle est iresistible dans "Haute Voltige" ou l'actrice se contorsionne en colmbinaison de latex noir et lève haut la cuisse pour passer au travers d'une toile d'araignée de rayons laser. elle révele aussi son potentiel erotique dans "le Masque de Zorro".
Julia Roberts:
elle il lui a juste fallu enfiler des cuissardes rouges dans "Pretty Woman", c connu, nous les mecs on fantasment sur tous ces accessoires féminins qui sont les bas, les soutiens-gorge ou les talons eguilles.

Sharon Stone:
qui n'a pas remarqué la scène sans culotte de Sharon Stone dans "Basic Instinct", cette scène scabreuse où elle croise et décroise les jambes lui a assuré une pub d'enfer, et une reputetion de sex-symbol.

Pamela Anderson:
la pin-up par excellence, celles dont les ados et les camioneurs collectionent les photos déshabillées. Plastique irréprochable et pare-chocs de première catégorie la prédestinait à jouer les sirènes sauveteuses en maillot de bain rouge dans "Alerte à Malibu".


Maintenant les filles vous savez ce qui vous reste a faire
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés