Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Harry Potter et la Chambre des Secrets


Voici des commentaires du film pour ceux qui auraient peur de dépenser leur argent pour rien...



Harry Potter et la chambre des secrets, le deuxième volets de l'aventure passionnante du jeune sorcier Harry Potter est enfin sortit au cinéma le Mercredi 4 Décembre dernier, c'est un film fabuleux et envoutant.
Je le recommande d'ailleurs à tous les fans de Harry Potter.

Le 2ème film de Chris Colombus et nettement mieux réussi que le premier tout d'abord car il y a plus d'action, plus de suspens (pour ceux qui n'aurait pas lu le livre) et aussi plus d'effets spéciaux surtout pour le match de Quidditch et aussi le pasage ou il y a Aragog l'araignée amie de Hagrid qui n'est pas mal fait non plus à moins que certains d'entre vous ne soit arachnophobe, dans ce cas je vous déconseille fortement d'aller le voir.

Il y a aussi de nouveaux personnages comme Dobby l'elfe de maison, mais aussi Lucius malefoy ainsi que Ginny Weasley qui était apparut le temps d'une scène dans Harry Potter à l'école des sorciers, on découvre l'apparition de Mr Weasley, du Professeur Chourave, de Mme Pomfresh, Colin Crivey sans oublié le célèbre Gilderoy Lockart le professeur de défense contre les forces du mal qui ne connaît rien à la magie excepté le sort d'amnésie.

Ce qui est nouveau dans le deuxième film c'est l'apparition du Terrier la maison de la famille Weasley, c'est une petite chaumière bizarre où tous les objets sont ensorcelés mais néanmoins très jolie.

J'ai remarqué dans le film qu'à la fin Harry mettait sa chaussette dans le journal pour délivrer Dobby de l'esclavage mais n'est ce pas le contraire?

Le seul inconvénient du film c'est que le temps passe trop vite et que les évènements s'enchaînent tous les uns aux autres sans que l'on puisse soufler entre chaque.


Mais je vous dis a tous n'hésitez pas mais alors pas du tout à aller le voir je vous promet que vous ne le regrèterez pas.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés