Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Stop aux enlèvements


Il y a de plus en plus d'enlèvements... C'est une constatation qui fait froid dans le dos non ? C'est pourtant la triste réalité et on est pas prêt d'en sortir...



C'est quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi s'en prendre à un enfant ? C'est si... pure, si... innocent ! Je sais que ça peut paraître banal ce que je dis là mais ça fait mal de voir encore tout ce qu'on inflige à des gamins qui ne comprennent même pas parfois ce qui leur arrive. Ils ont besoin de leur maman/papa et on les arrache à l'amour pour leur donner de la souffrance. Comment peut-on faire une chose pareille ?

Et les parents... L'inquiétude des parents ? Le silence, l'attente et l'angoisse. L'ignorance est abominable pour eux. Ils mettent un enfant au monde pour qu'il soit heureux, qu'il profite de son enfance et s'épanouisse. Surtout qu'il en profite parce qu'à cet âge là on est pas encore pleinement conscient du monde autour et de la cruauté dont certains font preuves : comme les kidnappeurs.

Quoiqu'il en soit, s'attaquer à un enfant c'est un acte inexcusable et inacceptable, impardonnable. C'est un acte lâche surtout.
Je crois que je ne comprends même pas comment on peut etre attiré, exité par un enfant.
Ils sont si petits, si jeune, si heureux... Comment peut-on passer à la sortie d'une école et profiter de leur innocence pour les emmener ? comment peut-on s'arrêter au bord d'une route et en emmener un de force ? ou même profiter de l'absence d'un parents pour sonner à la porte et prendre l'enfant ?
quel intérêt les kidnappeurs trouvent-ils là dedans ? ou est le plaisir de faire du mal ?

Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut etre vigilant malheureusement. Que vous soyiez parents, frères, soeurs ou membre de la famille voir simple passant, si quelque chose de louche vous interpelle n'hésitez pas à intervenir, appeller de l'aide.
quitte à vous tromper et avoir honte quelques secondes, recommencez encore et toujours ! si on s'y mets tous, ces monstres peut etre s'arrêteront ou seront arrêtés plus facilement.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés