Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Michelle Trachtenberg


Elle est Dawn Summers, soeur astrale de Buffy par qui tout s'achève et tout recommence. Elle est la clé qui sauve l'humanité et peut être aussi l'avenir de la série. Michellle Trachtenberg tourne sa seconde saison de Buffy contre les vampires, alors il est grand temps de s'intéresser à elle, vous ne trouvez pas ?



Dawn Summers

C'est dans l'épisode "Buffy contre Dracula", à la fin de la 5ème saison que Buffy découvre qu'elle a une petite soeur, alors qu'elle pensait être fille unique. Et pour courronner le tout, Dawn est une soeur un peu particulière. C'est en faite une boule d'énergie, sous forme d'apparence humaine, capable d'ouvrir les portes de toutes les dimensions (en gros c'est la clé). En plus de sont devoir de tueuse Buffy est donc chargée de protéger cette soeur venu d'on ne sait où. La bête ainsi que des déesses recherche cette clé (sans savoir l'apparence que les moines lui ont donné) ce serait pour eux le moyen de déclencher l'apocalypse sur terre. Le sang de Dawn doit couler pour que les portes s'ouvrent. L'une des déesses : Gloria va donc capturer Dawn et accomplir le rituel pour ouvrir les portes. Une fois les portes ouvertent Buffy comprend qu'elle doit se sacrifier (car c'est sa misssion) pour sauver Dawn.


Maintenant parlons un peu plus de Michelle Trachtenberg

Elle a eu ses 17 ans le 11 Octobre dernier, je sais qu'elle est New-Yorkaise, brune aux yeux bleus et qu'elle est plus grande que Sarah Michelle Gellar.
Comme Sarah, elle commence sa carrière à l'âge de 3 ans. Elle tourne pal mal de publicité avant d'obtenir son premier rôle dans la série "Pete and Pete". De série télé en films indépendants (Can't Be Heaven, The Cage ou Melissa), Michelle est retenue pour interprétée le rôle de Lily Montgomery dans la saga mythique All My Childrens. Ce qui va lui permettre de rencontrer Sarah Michelle Gellar (qui jouait le rôle de l'odieuse Kendall Hart), c'est d'ailleurs elle qui la recommandera à Joss Whedon pour le rôle de Dawn, quelques années plus tard.
Elle a aussi joué dans l'Inspecteur Gadget avec Matthew Broderick, ainsi que le rôle d'Harriet la petite espionne en 1997 aux côtés de Rosie O'Donnell.

Michelle consacre une grande partie de son temps à lutter contre la toxicomanie, bien qu'ellle n'en soit pas atteinte, elle se sent concernée par ce problème qui touche de nombreuses personnes. Cet investissement lui a value d'être nommé ambassadrice de la jeunesse américaine par la chaîne CNN et d'épauler Bill Clinton dans sa campagne The Coalition for a Drug Frée America.

Cette jeune actrice est vraiment un très bon model, elle est pleine de talent, et pourrait bien un jour de ces jours remplacer Sarah dans la série Buffy contre les vampires.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés