Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment ILS m'ont fait changé d'avis sur EUX


Croyez moi ou pas, j'adore les Américains, leur culture, leur façon de vivre... Mais pour leur politique et leurs pensées alors là... Voici ce qui m'a choqué : "Les Français'pètent de trouille'" et "La lâcheté historique Française" et ce pourquoi ? Car nous n'allons pas aider ces XXX à faire la guerre !



Les USA ont l'air déterminer à ce qu'en 2003 ait lieu une guerre avec l'Irak... A ce que j'ai compris ce serait pour les désarmer (les irakiens) parce qu'ils possèderaient des bombes nucléaires et des armes chimiques qui peuvent être dangereuses pour les occidentaux si ils les utilisent.

Comme vous le savez de nombreux pays sont contre cette idée des USA, ils pensent en effet que si désarmement il doit y avoir, c'est dans le cadre d'une résolution pacifiste (ONU) et non avec une guerre (dans un pays apparemment déjà bien massacré par les guerres). Des pays comme l'Allemagne, la Belgique, la Chine, la Russie et la France ! Et voilà le problème... Les américains qui nous ont sauvé des Nazis (pas des allemands, des nazis) lors de la seconde guerre mondiale nous traitent désormais comme des traîtres car nous ne voulons pas les suivre !

Voici ce qu'on pouvait lire dans des journaux américains :

Comment les français peuvent-ils oublier ? (le fait qu'ils nous ait sauvé en 1945)

Chirac un "pygmée" (Wall Street Journal)
Lundi, le Wall Street Journal traitait le président Jacques Chirac de "Pygmée (...) travesti en Jeanne d'Arc au crâne dégarni" - aucune poursuite judiciaire n'est envisagée : le droit américain s'y oppose.

Les Français "pètent de trouille" (New York Post)
Des soldats américains "sont prêts à combattre et mourir pour sauver le monde d'un tyran aussi vil (qu'Adolf Hitler), Saddam Hussein, et où sont les Français ? Ils se cachent, pètent de trouille. Proclament : Vivent les mauviettes !", affirmait lundi le quotidien populaire New York Post.

Français "perfides" (New York Times)
La violence et la fréquence des attaques anti-françaises dans les médias sont telles que le New York Times a proposé dimanche à ses lecteurs un "lexique de la francophobie". Son auteur, Geoffrey Nunberg, prenant pour point de départ les qualificatifs "perfide" et "indigne de confiance" attribués à la France la semaine dernière par deux commentateurs de télévision, remonte au XIVe siècle et à la guerre de Cent ans pour faire l'historique de ces accusations.

La lâcheté historique Française (Washington Post)
"Après quelques périphrases initiales, dont l'opacité ne pouvait cacher la nature injurieuse, de Villepin a commencé à pratiquer un talent que la France a aiguisé depuis 1870, celui de battre en retraite, cette fois dans l'incohérence", accusait un commentateur du Washington Post, George Will, au lendemain de la présentation de. M.Powell au Conseil de sécurité.

"Je n'ai rien contre des attaques gratuites contre la France et l'Allemagne", qui ont, selon lui, "provoqué" et "sapé" les Etats-Unis, déclarait récemment le commentateur Charles Krauthammer sur la chaîne de télévision Fox, qui appartient comme le New York Post au magnat australo-américain Rupert Murdoch, ardent partisan de George. W.Bush.

De la propreté des Français (New York Post)
Quelle que soit la bassesse de certaines attaques -le New York Post allait jusqu'à affirmer lundi que "les Français ont l'habitude d'être contre tout, y compris l'habitude américaine de se doucher tous les jours".

L'Inde plutôt que la France à l'ONU (New York Times)
Le commentateur Thomas Friedman a proposé dimanche que la France perde son siège permanent au Conseil de sécurité de l'ONU, et le droit de veto afférent, pour le laisser à l'Inde, "parce que très franchement, l'Inde est tout simplement beaucoup plus sérieuse que la France ces derniers temps".

Non mais allons-nous nous laisser faire ?? Pour qui ils se prennent eux... Ok ils nous ont sauvés d'une guerre, mais que nous n'avons pas lancée et eux ils voudraient qu'on les aide à en faire une ! De qui se moque-t-on... Alors on nous dira que si nous n'attaquons pas ils le feront, je pense pas qu'ils oseraients cette conn... vu le monde qui est dérrière et qui les réprimerait. Alors SVP américians, ne vous comportez pas comme des gamins. Suivez la nouvelle Europe et acceptez !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés