Extrait du site https://www.france-jeunes.net

3ème sexe


Ou une autre façon d'apprivoiser mes tares...



J'ai deux tares : la première, c'est que j'aime Athanase, la deuxième c'est que je suis une fille. Athanase, c'est mon pédé préféré...
Et il n'a pas du tout tilté que j'étais une fille. Il faut dire aussi que je ne lui en donne aucune preuve flagrante ; mes cheveux sont toujours coupés très courts, j'ai des épaules carrées, résultat de 12 ans de natation, et pas de poitrine du tout. Mon torse est désespérément plat.
Histoire de prêter à confusion, je me promène tous les jours dans le marais.
Le maquillage, c'est réservé à Clémence, ma meilleure amie. Je vous en parlerai plus tard. Les pantalons moulants, c'est comme l'Amérique : j'en reve mais je pourrais pas en mettre.
J'ai toujours des grosses chaussures rondes, un pantalon bien large et un air de léthargique-comateuse, comme dit Athanase, désespérant.
Et pour rien faciliter, mon pédé est persuadé que je suis un garçon.

Clémence n'écoute que d'une oreille quand je lui raconte ça au téléphone. Elle répond seulement quand elle n'est pas en train de passer la deuxième couche de bleu'pervenche'sur ses ongles de pieds. C'est vous dire. Elle a fait des efforts pour me féminiser. Je ne dis pas que j'y ai mis de la bonne volonté.
Mais franchement, comment voulez-vous courir dans les rues et faire du roller en robe ?
C'est pas faute d'avoir essayé.

En fin de compte, je ne vous ai quasiment pas parlé de Clémence. Elle est petite, blonde et toute menue. Et elle a de la poitrine, bien sûr. Elle s'habille chez Pimkie ou chez Naf-Naf, elle met des Buffalo parce qu'elle est complexée par sa taille, elle met du rose sur ses paupières parce qu'elle a des yeux marrons, c'est ce que mes frères appellent un'bon coup'quand ils passent devant elle dans la rue. En la sifflant, bien sûr.
Remarquez que les garçons, en théorie, Clémence, ce n'est pas son affaire. A vrai dire, malgré toute les propositions qu'on a pu lui faire, elle s'est juré de ne sortir qu'avec l'homme de sa vie...

Et depuis hier, j'ai deux problèmes : Athanase m'a demandé de sortir avec lui et Clémence s'est acoquiné avec mon frère, mon horreur de frère glauque et pervers.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés