Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Jackass


Des animateurs déjantés qui squattent l'écran pour le plaisir de certains... A voir au moins une fois...



Qui ne connait pas ( encore ) Jackass, l'une des émission les plus trash de la télévision ? Vous peut être ? Plus pour longtemps...

"Hey, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !"

C'est donc par cette phrase culte que commence l'émission la plus déjanté de l'histoire du petit écran.
Le Week-end uniquement, à partir de 21h30 sur MTV. Mais il est très facile de les télécharger par internet, à condition d'avoir l'ADSL.

Au risque de me répété, Jackass est une émission trash qui consiste a filmer des trucs stupides, dangereux et, bien entendu ,trashs.


Leurs noms :


Johnny Knoxville : Producteur de l'émission. Il participe quand même à pas mal de défis surtout quand il s'agit de se faire mal.



- Bam Margera : L'un des personnages les plus souvent présents de l'émission. Participe surtout aux défis sportifs, surtout quand il s'agit de skate. Il est aussi un peu maso, ce qui n'arrange pas son cas.



- Raab Himself : Souffre-douleur de Jackass. Il s'en prend plein la geule. Il est particulièrement doué pour courir nu avec une coque.

- Steve O : Complétement félé. Généralement Habillé uniquement d'un string leopard, il aime les défis les plus débiles et dangereux.


- Wee Man : Le nain de la bande. Ridicule de par sa taille, il participe à une bonne partie des gags stupides dans la rue. Le plus hilarant, c'est sa session skate déguisé en clown.


- Chris Pontius : Toujours la pour se foutre a poil ou en string léopard. C'est un nudiste affirmé. Il adore ça.


Leurs délires sont très diverses, allant de se battrent dans la rue déguisés en ptits vieux, à se battrent dans un ring de crottin de cheval.
Ils aiment dévaler les escaliers enférmés dans un tonneau, manger des insectes en tout genres, et faire des chasses à l'homme tout nu avec des guns a billes.

Le problème est qu'ils sont parfois trop crades, trop trashs, trop immondes...
On peut etre choqué, par leur délires sans bornes, des fois ils font même des trucs scato ou jouent avec des animaux morts...

Certains trouvent l'humour vraiment lourd, mais on s'en paye quand même une bonne tranche, et, de toute façon, ça ne dure que trente minutes, le week-end uniquement.

Certains adorent, et d'autres detetestent. Les avis restes partagés...


En attendant, juste un conseil : ne pas regardez Jackass en mangeant !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés