Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Entrevue contre Nicolas Sirkis


Après découverte d'un article sous le nom de "Nicola Sirkis : une star sans scrupule"...



Le magazine "people" Entrevue à 3€ publie en ce mois de mars 2003 un article de 6 pages à propos de Nicola Sirkis, chanteur du groupe Indochine.
Cet article a pour titre choc "Nicola Sirkis, une star sans scrupule".

Pour ceux qui n'auraient pas lu cet article (donc pas acheter Entrevue et tant mieux), il contient des interviews de Christophe Sirkis, frère ainé de Nicolas qui le dénonce des pires choses telles que avoir sacrifié Stéphane Sirkis dans le seul but d'exploiter Indochine tout seul, d'avoir à lui seul le succès d'Indochine, de se servir de la mort de Stéphane... J'en passe des pires et des meilleures !!!!

Alors comment pouvons nous réagir ???

D'une part, je pense que ce genre d'article est vraiment dangeureux car les gens qui soit ne connaissent pas Indochine, soit se forgent une opinion avec ce genre de magazine les amène directement à pense que Nicola Sirkis est quelqu'un d'affreux, sans morale, sans principes et même sans sentiments et sans coeur... Bref un enfoi** !!!!

Alors je crie haut et fort :
Mais pour qui se prennent-ils ??? Ca les éclate de balancer ce genre de "rumeurs" sur des artistes ? Et son frère ? (si on peut encore appeller ça un frère)
Imaginez que votre propre famille est contre vous, et se fait du pognon sur votre dos et votre image ?! J'ai vraiment été choqué par l'attitude des journalistes et de son frère !


Mais les fans, comme moi ont décidé de ne pas rester là sans rien faire et sans balancer tout ça et sans protéger Indo de tout ça !
Alors l'opération "touche pas à mon groupe" a été lancée pour montrer le soutien des fans dans les concerts par des banderoles portant ce slogan et des listes des fans remises au groupe !

Et en ce moment, un autre projet est entrain de voir le jour : il consiste à envoyer, chacun, une lettre de soutien (pas un roman) juste quelques lignes à Indochine avec comme slogan :

"Avec toi, Nico, contre ce monde pervers"

Donc si vous voulez participer à ces (débuts) de mouvements n'hésitez pas à me le faire savoir pour plus d'infos : yiulesàhotmail.com

Car, si nous sommes unis, ensemble, on arrivera à faire savoir notre mécontentement et à faire comprendre que nous existons et que nous ne sommes pas d'accord avec ce système !

Je vous embrasse tous sur la bouche...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés