Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les garçons aussi sont romantiques


Les filles ont-elles le monopole du romantisme ?



Je tiens à préciser que certains hommes pourront etre choqués par mes propos. Mais, personne n'est parfait.
Si on croit tous les bouquins, les séries TV, etc. Les hommes ne sont que des machos bons à regarder le foot et à oublier les anniversaires. Et bien, grande nouvelle mesdames nous ne sommes pas tous comme ca. Et oui, certains d'entre nous dont moi sommes des romantiques invétérés. Et oui, les filles croyez moi, on vous cherche, on veut vous offrir des fleurs, vous lire des poèmes l'été éclairé par la lueur de la lune. Mais vous les filles, vous etes anesthésiées, vous avez changé. On dit souvent que l'avenir de l'homme c'est la femme et bien moi je veux ajouter que l'avenir de la femme c'est l'homme.
De plus, je tiens à ajouter que je crois au pouvoir de l'amour désormais. Je la cherche, celle qui est parfaite, celle qui m'aimera comme dans les films à l'eau de rose. Je l'attend depuis maintenant vingt ans mais que fait -elle ? Je ne sais pas mais j'attendrai. Dès que je la trouverai chaque jour ce sera une lune de miel, des pétales de roses qui s'étendront sous ses pieds, des baisers qui vont pleuvoir sur son coeur.

En tout cas, ce que je veux surtout dire c'est que l'homme romanticus existe mais que la femme romantique disparait pour devenir une sans coeur. Mesdames le féminisme n'est plus nécessaire puisque nous, en tout cas, on vous respecte et on vous aime tel que vous etes alors ne changez pas... Pardonnez nos erreurs et accepter qu'on change pour devenir comme vous mais par pitié epargnez vous et epargnez nous en evitant de ne plus croire en vos rèves. Croyez aux prince charmant car lui croit en sa cendrillon, qu'il reveillera d'un doux baiser.

Les romantiques sont et resteront... Donc, si vous etes pretes, nous, on l'est aussi... D'ailleurs, recemment j'ai vu la plus belle femme du monde, celle qui m'a troublé d'un regard. Et bien vous savez quoi... c'est qu'elle n'en a rien a foutre de moi tout ce qu'elle veut c'est profiter de sa jeunesse. Mais où sont les femmes ? Ou sont les belles au bois dormant, les cendrillons des temps modernes ? Je vous attend et je ne suis pas le seul !

Donc ce que je veux vous dire mesdames c'est "restez comme vous etes et ne nous copiez pas... on en vaut pas la peine !" Donc, rêvez et n'oubliez pas vos rêves telle que le dit Wallen...

Je t'attend et je crois en toi !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés