Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Contre-sens de la pensée rationelle


Encore un article auquel vous n'allez rien comprendre tant on dirait qu'il sort tout droit d'un cours de philo... A ne pas lire si vous avez mal à la tête !



On m'a souvent et injustement critiqué sur le manque de logique de mon article sur les non-sens... Voilà, que poussé par la force immuable et immuée qu'est la vengeance, je me jette à corps perdu dans le plus rationel des textes succins.


Si la logique est réelle dans l'esprit de l'homme, est elle rationelle au sens propre du terme ? La Logique est une entité immatérielle et consituée par l'homme comme étant Le sens Final, la plus juste des pensées.
Mais c'est bel et bien l'homme qui créa la logique, c'est bien qui lui donna cete appellation barbare ? Donc, si nous restons dans ce point de vue là, la logique est loin d'être logique.
La rationnalité est une émanation du regroupement des masses. L'homme se crée un modéle, un idéal sociétaire qui devrait convenir à tous, et qui pense de facon rationelle, c'est à dire à l'image de la masse.

C'est là qu'intervient l'idée de marginalité, la différence dans la société est interprétée comme un manque de rationalité puisque non conforme aux régles sociales établies au préalable. Donc la logique est en fait trés banale, elle est un bête esclave de la pensée fédératrice, un sot partisan de l'uniformité du genre humain. Rebellez vous contre cet ordre établi par la nature, révoltez vous contre ces institutions précaires et abêtissantes !

Nous ne sommes pas les mêmes, nous ne sommes pas fait pour avoir des régles, nous devons nous fixer nos régles et nos limites personnellement et individuellement, la logique est différente selon l'individu, la rationnalité différe selon le mode de pensée. Nous ne sommes pas fait pour être des clones logés sous l'enseigne de La pensée sensée internationale. Tout ceci n'est que manipulation ! Et c'est l'une des raisons qui me poussent à vous surprendre, vous choquer par mes propos incompréhensibles. Il faut faire bouger les choses, l'anarchisme politique est une idiotie. Le véritable anarchisme, c'est vous qui le vivez, le ressentez et l'exprimez.


Selon ces mêmes régles établies par notre bonne société, alors oui je suis un anarchiste, mais j'en suis fier parce que je suis différent, différent et libre.
En éspérant vous avoir convaincu...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés