Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Gagner de l'argent en surfant


Après l'accès gratuit, le surf rémunéré en échange de publicité affichée sur le bureau de Windows arrive, certaines sociétés vous rétribuent selon la durée que vous passez à surfer sur le Web...



Né au U. S. A, le système de publicité rétribuée connaît un certain engouement en France. Le principe ? Un petit programme à télécharger depuis le site de la société choisie affiche des bandeaux publicitaires sur votre écran, en dehors de la fenêtre de votre navigateur habituel. Il comptabilise le temps que vous passez sur le Web et utilise ces informations pour calculer votre rétribution. Les tarifs pratiqués varient d'une société à l'autre. De plus, un système de parrainage vous permet d'augmenter substantiellement vos gains en percevant un pourcentage sur le temps de connexion de vos filleuls, etc. (Les niveaux de parrainage diffèrent d'une société à l'autre). Certaines sociétés vous proposent même la création gratuite d'un site de recrutement de filleuls, voir l'impression de tracts publicitaires à distribuer !

Mais attention, si l'on se rapproche du système des organisations pyramidales, d'ailleurs interdites en France, il existe une nuance de taille : les nouveaux membres ne versent pas d'argent... Ils en perçoivent ! Bien entendu, il faut accepter d'avoir des bandeaux publicitaires affichés, de multiplier les programmes provenant de plusieurs sociétés, mais un grand écran est alors préférable ! C'est affaire de goût. D'autant que rares sont les logiciels intelligents, qui n'entrent en action que lorsque vous commencez réellement à surfer. La plupart sont toujours affichés, que vous tapiez un courrier dans Word ou que vous fassiez une partie de Démineur... Et, bien sûr les minutes ne sont pas comptées !


Un contrat intéressant mais limité

De plus, seules sont comptabilisées les publicités vues, et si vous quittez votre écran, le logiciel se met en veille après une inactivité d'environ 5 minutes... Connectés permanent, n'espérez pas tricher ! Sachez également qu'un seuil maximum d'heures est souvent imposé, qui oscille entre 25 et 30 heures par mois. Au-delà, la publicité est vue mais pas payée... A l'inverse, la plupart des sociétés imposent un montant minimum avant d'envoyer un chèque. Enfin, nous ne présentons dans cette sélection que les sociétés qui paient en euro; si vous choisissez une société américaine, préparez-vous à recevoir des chéques en dollars... Et à en supporter les frais d'encaissement auprés de votre banque. Ils peuvent parfois s'avérer supérieurs à la valeur du chèque !

l'un des meilleur site de ce genre est eurobarre je vous conseil de tester, clickez ici !
ce ci est un site de jeu qui rémunére Prizee venez tester !
Il existe aussi une technique pour gagner plus de 1000 euro par mois, un bon system d'affiliation qui est 2hostmysite et qui donnera ses fruits
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés