Extrait du site https://www.france-jeunes.net

La stratégie de la meilleure copine


Allez, allez, ne jouez pas les innocentes ! On a toutes essayé un jour de séduire un garçon en passant par la case "amitié" ! Et, parfois, ça marche. Mais avec qui ?



Avec le séducteur

La confidente
Disons qu'il y a une chance sur deux de "conclure" et que les écueils à éciter sont assez nombreux. D'abord, il faut avoir les nerfs bien solides pour supporter d'entendre toutes les histoires q'uil vit avec d'autres, alors que tu reves que d'une chose : etre blottie dans ses bras. Ensuite, le séducteur étant un narcissique qui a besoin de se prouver qu'il plait, il va tout tenter pour te faire craquer ("celle-la aussi je l'ai comme je veux"), quitte à te jetter dès que tu luiauras dit oui ("je lui plais, elle ne me sert plus à rien"). On appelle ça le syndrome Casanova.


Avec le timide

L'amie sincère
A priori, ça ne peut pas marcher. Une fois que le timide est "ferré", on a toutes les chances d'arriver a ces fins. A condition, bien entendu, de ne pas compter sur lui pour faire le premier pas...


Avec l'intello.

La camarade de jeux... Cérébraux !
Ca marche, si l'intello ne se trouve aucun atome crochu avec toi. Ou si, à l'inverse, à force de bien vous entendre, vous devenez de vrais amis, sans arrières-pensées. Mais que l'amitié pure entre une fille et un garçon existe réellement, ça, ça reste encore à prouver !

Et pour les autres, à vous de voir, j'ai dit le résultat de quelques expériences...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés