Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'hypocrisie française


Après tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant en Irak, de torture et de massacre des enfants et des femmes, le monde se suffit à dire non que par les manifestations. Est ce une faiblesse mondiale ?



Après tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant en Irak, de torture et de massacre des enfants et des femmes, le monde se suffit à dire non que par les manifestations. Est ce ça une faiblesse mondiale ?

Les USA ont le droit de concquerir le monde et suprimer ou bien changer sa carte grâce a ses forces militaires, à coté des forces politique et economique qui durent les premieres au monde, de diriger les associations mondiales en faveur de son intérêt même les Nations Unies ont sortie de leur rôle de justice pour combler les lacunes des USA en influençant l'opinion mondial.

Le nouveau impérialisme déguisé sous les mensonges de posseder des armes nucléaire, dans ce cas on a l'Irak, le premier suspet pour les americains.


Pourquoi la France à coté de l'Allemagne et la russie, ont été contre cette guerre ?

D'abord, les européens ont trouvé que les USA ont menti lors des épreuves que les irakiens possedent des armes de masse, ça n'été pas découvré qu'après la declaration de a curée du nord qu'elle a ces armes là et qu'elle menacé les américains de leur attaqué ou même de traiter leur programme nucléaire sous le nom des NU, toutes reproches sera pris comme déclaration de guerre, et si l'Irak possed cette amrée de masse, c'est normal qu'il fera la même chose.

En ourte, la France est bien consciente de l'ambition fatale des USA en proche orient, la France ainsi que l'Allemagne puisqu'ils sont la colonne vertebrale de la CEE savent que leur progrès économique et le succès de leurs monnaie unique ne se réalise que grâce à l'élargissement du marché européen et cet élargissement sera vers les pays mediterraniens et du proche orient.
Le monde a trois zones franches industrielles (CEE, USA entour, Japon entour), si on parle de ce qui est passé il y a un peu de temps que les USA ont subi des pertes très importantes envers la CEE, telle que la sidérurgie qui a obligée les USA d'être hors régles de la loi internationle et de libre échange par la politique de protéctionnisme et avant ça la concurrence d'Air-Bus et après la monnaie unique qui vienne de concquerir des marchés financiers afin d'avoir le leader monétaire au monde.


Le proche orient est un endroit stratégique ?

cette zone qui sépare l'Europe et l'Asie est très fértile, pas pour cultiver mais pour l'investisement, sa richesse en pétrole peut aider à avoir un pouvoir d'achat très important ce qui permet d'écouler et facilement leur productions et services, mais est ce que les USA veulent de pétrole ? Bien sûr que non, les USA ont ses reserves, d'abord c'est pour proteger les israeliens de ce cauchemarre irakien, et comme on sait que l'Irak a été utilisé pour freiner l'Iran et maintenant les USA viennent de désoudre son remède pour le plaisir d'Israel, en deuxieme point pour camoulfer la CEE, et donner l'exemple à la curée du nord.
Si non à quoi sert cette onéreuse guerre ?
Disant que blaire n'a pas de choix que de suivre le desire américain, les anglais veullent aussi leur morceau de cette tarte, sachant que blaire est un parmi le parti conservateur or bush républicain, comment peut-on expliquer ça ? Est ce à cause de l'intérêt ? Mais c'est quoi cet intérêt que la GB en a de soif ?


Légitimité de la guerre ?

Non, il y a rien de ça, les USA sont ici à dire au monde que je suis le juge, l'avocat et le militaire éxecutive, en s'oubliant l'opinion mondial et les NU ainsi le veto des autres membres.
Civilisation perdue ?
les américains entrainent de detruire une civilisation qui demeure sur le surface de cette terre pendant des milliers des siecles, environ 4 milles ans, la mesopotamie, hamourabi, babilon..., la civilisation islamique... Tout ça est perdu sous cette guerre ?!!!

Je pense que le peril américain ne vient que de soit même.

C'est honteux de voir des innocents meurent pour combler le desir des autres.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés