Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Résultat des derniers matches


Non Lyon n'est pas encore champion. Si l'OM a perdu à Troyes. Les joueurs de Rocher reviennent a deux point du leader Lyon. Une 33e journée durant laquelle Auxerre défait à Nice et Nantes dominée à Strasbourg décrochent que la porte de l'Europe se ferme pour le PSG battu à domicile par Lens, ça rigole toujours pour Sochaux à Montpellier.



Troyes-Marseille

Crispée par l'enjeu de cette rencontre, Troyes et Marseille se quittent sur un résultat nul très decevant (0-0).
Les deuxse netralisent complétement dans une période insipide et seul Sytchev troublait la défense auboise sur une frappe cadrée captée par Heurtebis (8e). Au retour des vestiaires, Marseille aurait pu réaliser le hold-up parfait sur une reprise de Celestini aux 16 métres mais Heurtebis veillait au grain. Ce résultat nul ne satisfait bien enten du personne.



PSG-LENS

Lens repart du Parc des Princes avec les trois points de la victoire. Un succés acquis contre le cours du jeu, au tout début de la seconde période. Cueillis à froid par un tir de Moreira à la 47e minute de jeu, les joueurs coachés par Luis Fernandez n'ont pu 45 minutes durant trouver la faille dans une défense artésienne bien organisée.
D'un strict point de vue comptable Paris recule d'une place (9e) au profit de Nice. Lens toujours 11e longueurs de leurs adversaires du jour.
Prochains matchs : Nantes-PSG;Lens-Marseille.



Nice-Auxerre

Victoire importante de Nice face à Auxerre dans la course à l'Europe. Les Aiglons ont battu les bourguignons 1-0 grace à un but d'Everson au retour des vestiaires. Aprés une premiere période qu'ils ont controlé sans etre véritable dangereux, les auxerrois sont parus émoussés aprés la largement dominé la deuxieme période et aurait pu aggraver le score par Cherrad ou Pitau.
Au classement les niçois occupent désormais la sixiéme place avec 52 points à trois points d'une place d'une place en Ligue des Champions. Auxerre 8e doit maintenant compter sur une victoire en Coupe de France pour accrocher l'Europe.
Prochains matchs : Auxerre-Le Havre ;Rennes-Nice



Bordeaux-Lyon

Lyon a fait un pas décisif vers le titre en s'imposant à Bordeaux ! Les gones ont livré le match parfait une prestation remarquable surtout défensivement. Sonny Anderson permet aux siens de s'imposer grace à son 10e but de la saison, inscrit à l'heure de jeu.
Le champion de France est plus que jamais favori pour conserver son bien avec 5 points d'avance sur Monaco et Marseille. La course au titre est terminée pour Bordeaux, qui devra lutter pour place européenne.
Prochains matchs : Lyon-Lille;Ajaccio-Bordeaux
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés