Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Hasard ?...


La communication avec les esprits tout le monde connait, mais moi c'était différent...



Croyez moi ou pas mais c'est arrivé moi je le sais. Je suis une grande fan de BOB MARLEY. Pour moi, il est tout, mon dieu, mon frère, mon fils, mon mari, mon amant... Un soir de nuit des étoiles l'été dernier, alors que je marchais en montagne, l'envie me pris de m'addresser à BOB comme s'il était près de moi, comme s'il m'écoutait. Je lui demandait en regardant les étoiles de se manifester par une éoile filante s'il était là.
Et là, devinez ce que je vois... Oui une étoile filante.
Moi pensant que c'était un hasard demande d'entendre une vache (alors que là où j'étais il n'y en avai pas) et j'entend une vache. Je me retourne de peur d'une blague d'un jeune passant par là et qui m'aurait entendu... Mais non, j'étais seule.
Moi voulant y croire, commence à lui raconter ma vie que je supposais qu'il connaissait déjà. A partir de là, je decidai d'invoquer son esprit. J'installai donc des lettres et un simple bout de cristal que j'ai tt le temps sur moi (c un collier en forme de larme) et bien sûr, il ne se fit pas attendre. Déjà il répondait à mes questions.

Je demandais de sentir sa présence et là je sentit la chose la plus étrange de ma vie, une caresse glacé sur ma joue. Je lui demandais si c'était bien lui et il me repondit que oui !
Je venais de recevoir une caresse de BOB !!! Moi, qui l'estime tant !
J'en avai (et je l'ai toujours rien que d'y penser) la chair de poule ! Je n'étais pas dans une bonne période et je lui demandais donc s'il voulai que je vienne le rejoindre et aujourd'hui, je suis la, à vous écrire et vous racontez cette étrange histoire qui m'est arrivé l'an dernier.
Serait-ce des séries de hasards ? ou BOB a t il réelement communiqué avec moi ? Je préfère croire à la deuxieme solution. Ne sous estimé pas vos pouvoirs pour communiquer avec l'au dela, si vous y croyez assez fort et que vous montrez que vous en valez la peine, ça ne pourra que marcher.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés