Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'Espagne


Madrid, les Iles Baléares un nouveaux regard d'Espagne...



Madrid est a l'honneur aprés dix ans de craissance vigoureuse et une insertion réussie en Europe, elle est à la mode créative, dynamique et rayonnante de joie de vivre, elle attire 70% des investisseurs. Si je vous dis quelle se vaut accueillante, présentative de tous les Espagnols et crie bien fort ses embition, car elle est à la mode et le sais, les investisseurs étrangers choisisent la communauté de Madrid car elle dégage une confiane et une couverture rassurante, elle se condidate aux jeux Olympic de l'an 2012.

Le touriste aime les belles choses et ne connait pas encore suffisament Madrid, comme moderne, mais a su préserver l'authenticité de sa culture, c'est avant tout une ville ou il fait bon de vivre, que ce soit pour flamer au parc du Retiro, le long des avenues Goya ou Serrano, ou pour bien decouvrir ses bard à "Tapas" et ses terrasses le long de la Castellana ou de Roselas.
Je crois que le charme de Madrid réside dans le fait que l'authentique est présent à chaque coin de rue, et vie en harmonie avec les services et infrastructure la plus moderne.
Madrid, capitale politique, d'affaires et de loisirs, beaucoup plus que la simple capitale, il ya aussi un nombre important de ville, comme Aranjuez qui ont étés déclarées Patrimoine de l'Humanité.
Madrid au grand regard d'Espagne, Barcelone, et autres sans oublier les Iles Baléares qui forme un archipel paradisiaque de 5014k carrée ;qui sont la destination la plus populaire ;l'Ile d'Ibiza en particulier devenue le jardin préferé des jeunes celibataires en quete de fete et d'emotion fortes, a du mal à echapper a sa reputation, car elle a été déclarée Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, outrel'Ile Majorque qui ne se limite pas avec ses plage de sable fin a voir aussi, ses zones protégées comme les parcs naturels d'Abufera, Sa Dragonera et Mondraga, nu sur tout pas oublier de faire un saut aux Grottes du Drac, comme les Bain Arabes et la ville romaine de Pollentra, plus que Majorque ya l'Ile Minorque qui seduit celui qui s'y aventure, quelques un des trésors a ne pas manquer dans ce tourbillon d'artisanat, de fete traditionnelles.
Qui dit Ibiza, Majorque ou Minorque dit bien l'Ile Formentera la plus petite mais non la moins fascinante des Iles Baléares, cette Iles qui n'est accessible que par la mer, captive par son caractére sauvage et ses paysage majestueux.
Le pays de joie et de fete, Madrid donne un nouveaux regard pour l'Espagne, c'est le sens d'harmonie alors n'y manquer pas de faire un tour...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés