Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Kochonland


Kochonland est un super jeu de simulation d'élevage de cochons sur internet...



Le jeu peut se comparer aux Sims en un peu plus simple. Le but du premier niveau est de faire atteindre à son cochon 110 kilos pour cela le joueur a de nombreuses possibilités grâce au marché, au dealer, au forum et à la grange...


Le marché est le seule lieu ou l'on peut acheter et vendre dans le jeu (hors dealer) ouvert de 5h00 à 29h59. Dans ce marché il y à 2 mode celui officiel ou sont en ventes toutes les produits de la mairie dont le prix varie selon l'indice des prix des autres produits non officiel, c'est la variation des produits non officiel de l'autre mode qui fait varie cette indice donc les produits sont vendu par d'autres éleveurs.

Les bonus peut ou être acheter au marché même si leurs nombre est limité ou si l'on à moins de 200 kékos (monnaie du jeu) l'on obtient tout les 4 jours un bonus en cadeau.

Le champs permet de produire du blé, du tournesol ou du mais dont l'on peut ou vendre ou garder pour nourrir son cochon.

La gazette permet de connaître les nouvelles améliorations du jeu avec en plus de petites sitations très bien choisit chaque jour et une prévision météo pour le lendemain.

Le dealer est ouvert de 0h01 à 5h00 du matin heure de Paris permet d'acheter de nombreuses attaques comme des rats que l'on peut ensuite envoyer à un autre éleveur pour que toute la nourriture détenue dans leur grande soient mangées.


La grange permet de stocker les bonus du marché ainsi que les attaque.

Le bistrot permet aux éleveurs de parler entre eux et donne accès à une machine à sous qui peut rapporter beaucoup d'argent.

Le forum permet de poser toutes les questions que les éleveurs se posent qui sont répondues par les autres éleveurs et contrôlé par le maire.

Ce jeu peu paraître très futile mais il n'en est rien, car au fur et à mesure du jeu et des niveaux le jeu ce complique et ils faut après utiliser les tracteurs puis les différentes races de cochons.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés