Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Marilyn Manson


Les premiers signes de Marilyn Manson avaient lieu en 1989 en Floride méridionale...



Les premiers signes de Marilyn Manson avaient lieu en 1989 en Floride méridionale, quand Manson, puis un commandant Ohio-soutenu de photo-journalisme, et marguerite, puis un guitariste qui avait été par cinq bandes, est venu ensemble et a formé une bande. Leurs noms ont été changés en Marilyn Manson et marguerite Berkowitz. Les noms viendraient de la merde différente du tabloid TV.

D'ici 1990, Marilyn Manson est devenu Marilyn Manson et les gosses de Spooky. Manson était chanteur, marguerite la guitare de fil, Gidget Gein comme basse, Madonna Wayne Gacy sur les claviers (il a remplacé le keyboardist original: Point de Zsa Zsa), et une machine de tambour. Ils se sont ouverts pour NIN, et Trent a été très impressionné d'eux et les aiderait à l'avenir de beaucoup de différentes manières.
En 1991, la lie Lucas de Sara a remplacé la vieille machine de tambour, et en 1992, Marilyn Manson et les gosses de Spooky sont devenus Marilyn juste Manson. D'ici là, ils avaient recueilli la renommée partout les locals. Ils ont même gagné la bande deux droite des honneurs d'année à une chose locale de récompense de musique. Choisit comme le "chapeau de dopant", "Lunchbox", "mon singe" avait déjà gagné l'appui du peuple.
1993 était une année très occupée. Ils ont obtenu un contrat de Trent Reznor nouvelle propre étiquette rien et ont obtenu une tache en excursion de NIN 94. La fabrication de leur premier album, "portrait d'une famille américaine", était en cours. Trent Reznor était le producteur de l'album.
À la fin de 93, Gidget Gein, basse, n'était plus une partie de la bande. Sien est des problèmes de drogue était apparemment sorti de la main. Twiggy Ramirez, du l'Amboog-Un-Saindoux, est devenu le nouveau bassist.
1994 était la percée principale pour la famille de Manson. Les excursions de national avec NIN les ont gagnés renommée et d'autres choses. À Salt Lake City, elles ont été interdites pour la première fois dans l'histoire de Manson. Manson a obtenu de rencontrer Dr. Anton Szandor LaVey. Il est le fondateur de l'église de Satan. Dr. LaVey a appelé Manson en tant que prêtre de l'église de Satan. Par conséquent le titre Reverend a été donné à Manson. Il semble que maintenant "Reverend Manson" est le nom préféré pour Manson.


Pendant l'excursion avec d'autres bandes, la lie Lucas, batteur de Sara, a été donnée un coup de pied outre de la famille de Manson. Les relations entre lui et Manson avaient été très mauvaises dans toute l'excursion. Le poisson de gingembre était le remplacement choisi pour Sara.
Puis la marguerite, une du Mansons original a stoppé en 1996. Son remplacement a été choisi comme ZimZum. Et pendant 1996, Marilyn Manson a libéré probablement son meilleur disque, Antichrist Superstar . Il était foncé et lourd. Il a réalisé beaucoup d'attention, la plupart du temps négatif, l'en public. Plusieurs gosses ont commis le suicide censément en raison de la chanson, Dieu se reflétant .
Après 2 ans dans la bande, ZimZum est parti juillet 18 de 1998. Publiquement, le départ était amical. ZimZum a jugé qu'il était temps juste pour lui de passer et il a dit que lui et Marilyn ont obtenu le long de l'amende juste. Il a été remplacé par John Lowery ou John 5. Lowery était guitarist pour la lie Roths "bande de David de DLR", et le membre du numéro deux de la bande "deux" de Halfords de rob, avant cela.
Peu de temps après ZimZum laissé, la bande a libéré leur 4ème LP, animaux mécaniques . Il y avait un contraste rigide entre le nouveau Manson et vieux. Il a semblé être beaucoup plus heureux et plus de glam.
La bande également a fermé une affaire en jugement à long terme quelques semaines après le dégagement des animaux mécaniques . La marguerite, qui avait poursuivi la bande pour l'argent parce qu'il a pensé qu'il a mérité plus de crédit, s'est précipitée de la cour.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés