Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Manchester prend le large


Manchester, vainqueur à Tottenham (2-0), compte désormais 5 points d'avance sur Arsenal, accroché à Bolton samedi (2-2). Newcastle reprend la 3e place à Chelsea.



Paul Scholes puis l'inévitable Ruud Van Nistelrooy (qui a inscrit à cette occasion son 40e but de la saison toutes compétitions confondues) ont offert une précieuse victoire à Manchester United sur la pelouse de Tottenham (2-0). Avec ce nouveau succés en poche les Reds Devils portent à cinq points leur avance en tête du championnat et se rapprochent ainsi du titre national à deux journées de la fin de la saison.
Samedi, Arsenal a calé àsix minutes de la fin à Bolton, alors qu'une victoire vitale lui tendait le bras. Menant 2-0 grâce à des buts de Wiltord et Pires, les Gunners ont subi la, révolte de Bolton et sont ainsi décrochés par MU.
Le chasse-croisé entre Newcastle et Chelsea pour la troisiéme place continue. Une prècieuse victoire à Sunderland (1-0) replace Newcastle juste derriére MU et Arsenal. Chelsea réalise une mauvaise opération contre Fulham (1-1).
La quatriéme place des coéquipiers de Dessailly est menacée par Liverpool qui a obtenu une victoire fracassante (6-0) à West Bromwich grâce à un quadruplé d'Owen et un doublé de Baros en moins d'une heure !!!

Duggary marque encore pour Birmingham, face àMiddlesbrough (3-0). West Ham remporte une victoire importante sur la pelouse de Manchester City (1-0) dans la course au maintien. Les Hammers comptent deux de moins que Bolton, 1er non relégable.

Bolton 2-2 Arsenal
Birmingham City 3-0 Middlesbrough
West Bromwich 0-6 Liverpool
Charlton 2-1 Southampton
Chelsea 1-1 Fulham
Everton 2-1 Aston Villa
Leeds United 2-3 Blackburn Rovers
Sunderland 0-1 Newcastle United
Manchester City 0-1 West Ham United
Tottenham 0-2 Manchester United
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés