Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Kylie Minogue


Minuscule, adorable et drôle, la jolie Kylie Minogue n'a pas changé depuis ses débuts. Ni en taille, ni en simplicité. Mais, elle a accentué cette sensualité qui la fait rivaliser avec les Geri Halliwell et autres telles Jennifer Lopez.



Minuscule, adorable et drôle, la jolie Kylie Minogue n'a pas changé depuis ses débuts. Ni en taille(pas plus de 1.56m), ni en simplicité. Mais, elle a accentué cette sensualité qui la fait rivaliser avec les Geri Halliwell et autres Jennifer Lopez.

Elle a 11 ans à peine quand elle fait ses premiers pas sur un plateau de télévision. La petite Kylie rêve depuis longtemps est de jouer la comédie. Aidée par ses parents qui ne souhaitent que son bonheur, elle décroche des rôles dans des séries comme Skyways.
Pourtant, ce n'est pas l'actrice que l'Europe découvre dans les années 90, mais bien la jeune chanteuse qui claironne «I Should Be so ... ». C'est la grande époque de Kylie : toutes les filles l'imitent et tous les garçons en rêvent. Elle sort 7 albums en 10 ans, enchaîne les tubes, tourne en 1994 dans « Streetfighter » au coté de Jean-Claude Van Dame, puit disparaît après que son petit ami, Michael Hutchence, chanteur du groupe Inxs se soit suicidé.


Quelques années plus tard, Kylie est de retour en Angleterre où elle rejoint sa soeur Danii, animatrice vedette à la télévision. Nous sommes en 2000 et celle qu'on appelle désormais la « soeur de Danii » tente un retour avec « Light Years », un nouvel album. Le succès est timide, mais Kylie est tenace. Et le temps lui donne raison. Fin 2001, le pulic Européen s'enflamme « Can't Get You out of My Head », premier extrait de son album « Fever ». Et, depuis quelques semaines, son nouveau titre, « In Your Eyes » est sur toutes les lèvres. A bientôt 34 ans (elle est née le 28 mai 1968 à Melbourne), la jolie Kylie a retrouvé sa place : celle de sex-symbol et de faiseuse de hits.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés