Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Jennifer Lopez


En cette belle femme se cache non seulement une véritable femme d'affaire mais aussi une croqueuse d'hommes. Star du R&B après un parcours semé de difficultés, J. Lo prend depuis peu une revanche éclatante...



Jennifer a vécu dans un milieu loin d'être aussi aisé que celui dans lequel elle s'épanouie aujourd'hui. C'est avec une grande volonté qu'elle en est arriver là mais aussi grâce à sa mère qu'il lui a appris qu'il fallait se battre pour s'en sortir. Malgré la misère de son enfance ainsi que la dure réalité et la violence présente dans le quartier où elle a grandi, à ce jour, Jennifer est une star.

Née le 24 juillet 1970, cette étoile de la musique à vécu durant son enfance, tout comme ses deux soeurs, dans un quartier très dure de New-York, le Bronx. Et c'est depuis l'âge de 5ans qu'elle baigne dans le milieu artistique, en prenant des cours de danse et de chant. Parallèlement à cela, elle a suivi une scolarité de la plus normale dans des établissements catholiques.


Sa carrière débute avec son adolescence. En effet, cette période de transition entre l'enfance et l'âge adulte, Melle Lopez l'a passée à danser dans nombreux spectacles qui se veulent musicaux. C'est lors d'un de ces shows qu'elle se fait remarquer et qu'elle accède à une audition. Remarquée, elle tourne son premier film à 16 ans : "My little girl" en 1986. Deux années plus tard, elle incarne un personnage dans la série "In Living Colors" et donne par la suite une autre envergure à ses objectifs : elle se lance dans le cinéma en acceptant un rôle dans le thriller "Money Train" en 1995. Se succèdent alors plusieurs films : "Jack" en 1996, "U turn" en 1997, "Selena" et "Out of sight" en 1998.

Devenue une sex-symbol, elle n'a peur de rien et sait tout faire : danser, chanter et jouer. Avec ses jolies fesses, elle devient l'actrice latino la mieux payée d'Hollywood avec prés de 9 000 000 $ de cachet par film.

Elle se lance en juin 1999 un autre défi : un album"On the six". Depuis, tout ce qu'elle chante devient un succès, un hit, un véritable carton. A travers son tube "Jenny from the block" (extrait de son dernier album "This is me... then") vous pouvez découvrir une sorte d'autobiographie qui montre aussi qu'elle reste la même fille malgré le succès. Avec tout ceci s'ajoutent d'autres grands triomphes tout comme "The Cell", "Un mariage trop parfait", "Angel Eyes", "Plus jamais" mais aussi "Coup de foudre à Manhattan", superbe film à l'eau de rose sortie en 2003.


La bomba Latina joue de son charme dès son plus jeune âge. Elle se marie dès 15ans à un assistant de production, David Cruz qu'elle quitte pour se remarier et ce avec Ojani Noa. Malheureusement, elle divorce avec lui dès 1998 pour laisser les journaux inscrirent à leur unes, sa liaison avec Puff Daddy. Mais à cause d'une fusillade où l'rappeur est fortement impliqué, la belle Jenny laissent les fiançailles tomber à l'eau de son plein grés. Et par la suite, elle se console très rapidement dans les bras d'un de ses danseurs, Chris Judd. Ses pulsions étant trop grandes, elle le trompe avec un autre mec, Ben Affleck qu'elle a rencontré sur le tournage de "Coup de foudre à...".

Sexy en plus d'être belle, talentueuse en plus d'être d'être pro, à ce jour, la diva du R&B est en plein dans l'ascension de sa carrière qui se traduit par le succès de "All I have" et du film dernièrement en salle. Reste à savoir si son idylle avec le charmant Ben durera et quand est-ce que leur union auront lieu...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés