Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Toutes ces drogues légales ou naturelles peu connues


Une énorme agitation autour des drogues bien connues du grand public seulement ne serait ce pas un brin de vent au milieu d'une tempete ? Ne nous fait on pas focaliser sur un seul truc pour nous empecher de voir la réalité en face : les drogues sont partout y compris dans l'usage courant, la preuve !



De nos jours l'état parle des drogues : tabac, cannabis, lsd, cocaine, heroine, alcool et semble mener une guerre contre ces substances nocives seulement il ne faut pas oublier toutes ces autrs drogues dont on nous parle pas mais qui sont pourtant bien présentes sur le marché...

Des plus connues au plus underground :

Le café : le café est un excitant (de part sa subatance active la caféine), qui pourrait penser que c'est une drogue ? Et bien si, déjà parce que ça modifie votre comportement mais aussi parce que vous pouvez en devenir accro !

Le chocolat : le chocolat est un anti dépresseur, vous avez un coup e blues allez hop une tablette de chocolat et tout va mieux. A savoir que 2 tablettes de chocolat très noir fait le même effet d'oephorie que l'amour.

Les champignons : Oh qu'ils sont beaux les petits champignons à trompe blanche et à chapeau rouge parsemé de points blanc comme les maisons des schtrompf, seulement c'est comme les champignons psylos du mexique : haluciongène et toxique (toutes les drogues sont toxiques, toutes les drogues sont des poisons qui pris à faibles doses dont des effets)

Les medicaments : de ombreux médicaments affectent nos comportements et nous rendent accro. Certains nous font flotter et nous rendent calme, d'autres nous donennt de l'énergie et pas mal nous rendent accro, c'est bien simple quand vous voyez une triangle rouge avec une voiture sur la boite c'est que la molécule est une subatance active qui va agir sur vos synapse comme une drogue, à long terme vous allez avoir une accoutmance et vous allez y devenir accro, il vous faudra alors décrocher avec une période de sevrage plus ou moins longues (comme pour le tabac ou la cocaine...)

La noix de muscade : ahlala peu le savent mais la noix de muscade si bonne dans les pates est une hallucinogène puissant péconisé par les psychiatres dans le décrochage des accros au lsd. Une cuillère de noix de muscade fraichement moulue à jeune vous fera planer 24 heures. Bien sur inutil de vous dire que ce n'est conseillé qu'aux accros aux drogues dures hallucinogène, q UE ça pourri les neurones etc...

Les cacahuètes, la peau de cacahuètes, vous savez la peau marron souple, pareil que la noix de muscade en haute quantité...

L'absinthe : produit de la plante absinthe cette boisson fut interdite pour d'après les gens "rendre fou" et donner des hallucinations, mais elle est quand même vendue dans des pays eurpoéens donc en libre accès par tout francais...

Datura, belladone : De belles plantes au fond du jardin, 3 feuilles de datura et vous pkanez 48 heures, 5 feuilles vous mourrez... La belladone resemble à une mauvaise herbe qui fait des boules noiratres violettes, idem. Les sorcières au moyen age (grande herboriste s'il en est) se badijonaient de mixture à base de ces plantes dernièrement cités et se sentaient voler vers le Sabbath (réunions de sorcieres), évidement avec de la drogue n'fait tout ce qu'on veux...

La salvia divinorum : plante exotique qu'utilisaient les mayas pour atteindre un état proche du nrivana indou. Cette plante se prennait comme un rituel sacré mais mainteant elle est devenue une vraie drogue commerciale mais assez peu répandue bien que pourtant très douce et aux effets plutot étranges. En effet elle permettrait d'accroitre les pensées (un peu comme la cocaine mais sans ses effets de "speed")

La badine, drogue des anarchistes à base de... Peau de banane ! : L'ointérieur de la peau de banane préparé d'une certaines facon (après une modification chimique de base) deviens une drogue aux memes effets que le canabis, on appelle ça le canabis des pauvres. même effets donc que le canabis : à long terme lenteur d'esprit, larvisation, problèmes pulmonaires (car oui oui le cannabis est autant si ce n'ets plus toxique que le tabac !).

Mescaline : produit du cactus peyotl (cactus mexicain) que vous pouvez acheter librement, c'ets un hallucinogène hyper dangeureux et puissant.

La kétamine : anesthésiant pour cheval, les gens le font cristalisé et le fument en général. Trouveable chez tous les vétérinaires et en pharmacie, en général ce sont les fumeur de hachish un peu initiés et les habitués des raves qui en prennent.

Tous les produits que je viens de citer sont en vente libre !
Alors voilà dites un peu ce que vous pensez de toutes ces drogues en libre service, si j'en ai oublié dites le moi...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés