Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le Petit Mateur Illustré : Lettre B


Dans la suite de l'alphabet du mateur, je vous propose aujour'hui de parler d'un problème qui nous est tous arrivé (je parle pour les mecs) un jour ou l'autre : avoir une érection en public... B comme Bander...



Ah, ces demoiselles, si belles et douces, si sensuelles, elles provoquent en nous des réactions bien involontaires !

Et malheureusement, quand on mate, on s'excite à la vue des plaisantes formes féminines. Et quand on s'excite, on bande !

Avoir la trique, le braquemart, la gaule, tout ça revient à la même chose : être dans la merde si ça se voit. En rapport avec la lettre précédente, je vous rappelle qu'un bon mateur se doit d'être dicret, sous peine d'être relégué dans la catégorie des "pervers", ce qui est, il faut le dire, peu gratifiant.

Alors quand on porte un survêtement ou un pantalon léger, voire moulant, on se tient tranquille et on garde les yeux comme les mains, dans ses poches. En jean ou en baggy, permettez-vous tout ce que vous voulez !

A faire attention... BRAQUEMART INTEMPESTIF :
- Rangez votre joujou bien en l'air dans le slip (ou caleçon, enfin je vais pas vous faire l'apologie des sous-vêtements, du moins pas aujourd'hui :)), de façon à ne pas souffrir le martyr si une fille réveille en vous l'instinct reproducteur.
- Faites gaffe à ne pas vous coincer des poils pubiens, parce qu'après "allo maman bobo"...
- Si la gaule vous vient en situation inconfortable, débrouillez-vous pour vous calmer : pensez à une grosse moche, y en a partout vous en avez forcément dans votre entourage !
Si ça ne fait aucun effet, vous pouvez essayer la méthode "American Pie 2" (je ne l'ai pas testée) qui consiste à penser à qqchose de pas du tout sexuel, telle une chaise lol.


A+, et profitez bien du spectacle !

A suivre très prochainement...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés