contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
la maitresse des poissons rouges
La fille à la paire de Testicules dans le cerveau...
femme, hétérosexuelle.

Non connecté (idle: 2163j 11h 01min 43s)
32 ans
Précédente / Suivante  
Detroit rock city (33), France
Né le : 06 avril 1986
Inscrit le : 08 décembre 2002 00:00:00
Ultramembre : non
Ses articles :
Aujourd'hui, il fait chaud... (publié le 25 juin 2005, 1 738 aff.)
Dada... (publié le 17 novembre 2005, 1 926 aff.)
La mâââgie de la montagne (publié le 16 mars 2006, 912 aff.)
La plage, c'est nul (publié le 23 août 2005, 2 331 aff.)
Le Playmobil (publié le 16 mai 2005, 3 715 aff.)
Le roots (publié le 20 avril 2005, 14 792 aff.)
Le voisin de train (publié le 30 mai 2005, 1 776 aff.)
Le voisin de train BIS (publié le 29 juin 2005, 2 112 aff.)
Les vacances, vraiment, c'est plus c'que c'était... (publié le 02 septembre 2005, 1 061 aff.)
Moi, mes cheveux et... Tony and Guy (publié le 23 octobre 2011, 31 140 aff.)

Préambule: peu presente sur FJ en ce moment (flagellez moi, flagellez moi), je n'es reste pas moins quelqu'un de formidable (irsk).En effet, je sauve des escargots, j'ai deja mangé des crottes de nez et je sais faire pipi debout. Je suis donc une personne hautement repugnante qui, par la même, peut vous sauver de bien des situations périlleuses.

Simplement, je ne le ferais pas.        Fin du préambule.

 

 

Deuxieme avertissement préalable: on dit de moi que je suis chiante. Vous voila prevenus.

Sur ce, reprenons (ou plutot, commencons):

Hey hey,je suis Léfone,oui Léfone,fan lointaine et incontrolâble d'Iron Maiden, et accessoirement bassiste (si si). A toi,jeune inconscient tombé on ne sait comment sur ce profil,je ne saurais que te conseiller de regarder derrière toi...Si un potiron masqué apparaît, t'es foutu...

Moi donc, Léfone...C'est un état de fait qu'il m'a été trés dur d'accepter,ayant a tout instant la vision d'un téléphone recouvert de velours bordeaux et de clous dorés,posé sur un guéridon sous une tête de cerf en plastique,qui,détail traumatisant, à perdu une corne.Certes, préciser que dans ma vision les murs sont recouverts d'une moquette bleue sale n'est pas des plus passionnant, mais, allez savoir pourquoi, j'y tiens.

Bref, Léfone est une fille(même si parfois il est permis de se demander),elle crie, elle boit, elle rote et elle adore les tagliatelles. Elle a pris la mauvaise habitude de parler d'elle a la troisième personne mais elle s'en fout passskelle trouve ca plus drole. Sa vie a basculé depuis sa rencontre avec Abraham le pigeon prophéte, celui qui est blond et musclé comme un poulet.Mangé par un chat, il reapparait sous la forme de Pigeon Malade, alias le Subterfuge.

Comme il faut toujours mettre la musique qu'on aime, vous allez vous taper une fantastique énumeration.Je vous souhaite bien du courage :

.......

.......

Finalement non.Trop de choses.Flemme d'écrire!

Mipmeuheuh meuheu et mort a Jacques-André.

Plus tard, moi, je serai les New York Dolls,ou Cliff Burton (mais en vivant), j'avoue que j'hésite encore...Dans tout les cas, je serai une star,et je serai contente.Alors toi là, toi qui rigole entre tes dents en voyant mes ambitions démesurées, je te donne rendez vous dans 5 ans...

 

Et maintenant,une petite chanson de ma composition (je sais, ce n'est pas avec ca que je remplirais des stades):

 

  Alala regarde

les deux petits chiens mocheuuuhs

Ils remuent la queue

Tout les deux

C'est comme un labrador

Qui a perdu ses patteuhs

Et les geraniums

Se parlent

Entre eux.

Il a payé un supplement cornet 20centimes d'euros

Et c'est plus que zero

Mais moins que deux euros

OH OH OH entre parenthéses OH

 

Etre djeun'z c'est difficile

Il fallait pas pecher 5sardines

Mais c'est pas sa faute passke c'est beau

OH OH OH entre oparentheses OH

 

 

Sur ces proles hautement philosophiques,je me dois de sacrifier au fameux "j'aime,j'aime pas".Non pas que ca soit tres utile,si vous etes comme moi vous vous contenterez sans doute de zapper.Mais pour vous,oh philantropes,vous qui vous interessez aux autres,voici:

      J'aime:le orange,les tagliatelles,la biere(deja dit),mon copain,les concerts de Maiden,les headbangs,mes chiens fous qui comprennent rien et le matelas de mon lit.Mais aussi frapper dans le ventre de mes potes quand ils sont grands,jouer dans les chantiers,m'entrainer a faire des cutbacks,raconter des histoires de lutins(ou autres )auxquelles personne ne comprend rien,qu'on me dise que je suis jolie(ca plait toujours).Et puis aussi chanter tres fort et tres faux la chanson "petit caniche peluche pour vieux" en faisant des gestes("l'aigle noir" aussi c'est pas mal),etre mechante et cynique, la vodka rusSe(et pas russe aussi mais qui fait semblant par ce que elle met des noms en -off),marcher sous la pluie et etre tranquille le matin.

        J'aime pas : les nains,les enfants,le RnB,les epinards,les dindes,me coucher tot le soir,la fac de bio,avoir des poux,les abus de smileys,les gens qui croient que Dostoievski est une marque de vodka et Lorie une reference,les gens qui étalent leur culture(et même leur absence de culture),me retrouver au comissariat, quand mon scooter demarre pas, les gens qui écrivent des poemes bidons, les pseudorebelles et les caniches.

 

Alors dis moi,toi le philantrope,tu es content?

Et toi le nain,tu l'as mal pris?

 

 

 

 

Dernière modification : 02/05/2008 15:38:53

. Contacter la maitresse des poissons rouges
. Voir ses 10 photo(s)
. Voir ses 22 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre