contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
migalle
Melodie Bleue
femme.

Non connecté (idle: 3347j 22h 44min 35s)
28 ans
Précédente / Suivante  
Pays imaginaire, Canada
Né le : 01 mai 1989
Inscrit le : 10 janvier 2007 16:39:23
Ultramembre : non
Ses articles :
Amnistie internationale : chocolat pour les enfants ? (publié le 08 février 2007, 882 aff.)
Hard Candy : un autre film de pédophile ? (publié le 04 février 2007, 5 393 aff.)
Le parfum (publié le 14 janvier 2007, 2 730 aff.)

M-i-g-a-l-l-e... pas mYgale! merci!!!! bien qu'il pourrait y avoir des points communs! 

Descritpion de moi... me myself and I, tjrs hen! pfff.... et le mystère la dedans? Faut bien se garder une gêne, pour que vous ayez encore quelque chose a découvrir sur moi! J'ai tendance à me confier trop vite, et puis les gens alors penses me connaître... n'importe quoi! pour bien connaître quelqu'un, faut partager plus que quelques mots avec elle. Il faut avoir vécu des milliers de choses, sinon, et bien si vous connaissez bien la personne après seulement quelques rencontres,ou même sans lui avoir parler, mettez-vous à croire au âmes soeurs, car cette personne vous est surement destiné!! héhé! mais comme c'est... assez.. rare, et qu'il faut bien commencé quelques pars, n'hésiter pas a m'écrire!

 ---la photo de la fée de la nature viens de : http://boxedphotos.deviantart.com/ qui est vraiment une photographe super! Allez la voir! et oui,les fées existent! suffit d'y croire!

Un jour, un garçon m'as dis:

" Mais nous deux on s'aime!!!! Et pour longtemps, je te le garanti"

.......

et je l'ai cru!

Avez-vous déjà compter les "je t'aime" que vous aviez recu! Ils n'en tombe pas par milliers... alors par pitié, lorsque vous les adressez à quelqu'un, croyez y!

--------------------------------------------------------

"J'aimerais pouvoir m'exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants."-Bjork, je penses comme elle. C'est dommaque que nos sens n'ait pas la même efficasité que nos paroles.

 

 

P o u r q u o i   l a   n a t u r e   e s t   s i  p a r f a i t e   

e t   p a s   m o i ?


La nature est en équilibre. Tant qu’on ne vient y poser l’écho de notre société, elle vibre seule et grandit seule. Elle est parfaite, les feuilles et les fleurs émergent d’un cycle prédéterminé, toutes semblables et possédant de réel couleur. Il n’y a aucune illusion. L’homme peinture ses murs avec de fausses couleurs qui ne sont que des reflets de la nature. On n’a rien créer, la nature nous donne ce qu’elle veut bien. Elle est parfaite car elle est en équilibre parfait.

L’homme vient de la nature. Il naît d’un cycle prédéterminé, tous a peu près semblable. Notre corps répond à nos besoins, se soigne et se comprend. Il y a des imperfections mais elle ne sont pas immenses. La nature tente de les corrigé, suffit de lui laissé le temps.

L’homme naît pour aimer et être aimer. Il est sur terre pour offrir des fleurs à la personne qu’il aime. Il est née pour défigurer la nature au profit de ses désirs. L’homme n’est pas parfait. Mais l’amour qui le fait battre devrait l’être.

L’amour est naturel, il naît de nul pars, est différent pour chaque personne et permet l’équilibre de la nature. Il permet au cycle d’être cycle, et à l’homme de naître. Pourtant il est sans cesse entouré d’une incompréhension immense. Personne connaît tout de l’amour. Et personne ne vit l’amour parfait.

Je ne comprend pas pourquoi l’amour n’est pas aussi équilibré que la nature. Pourquoi les feuilles sont symétrique alors que la force de l’amour est irrégulière, et toujours parsemé d’arrêt et de complications. Je ne saisis pas d’ou vient la cause de l’amour, et celle de la haine. La nature est régie par elle-même, elle arrive à se contrôlé seul. En est-il pareil pour l’amour?

Si l’amour naissait de lui-même, ce contrôlait seul… il aurait ce point commun avec la nature. Mais tous le reste est son opposé. L’amour est à l’opposé de la nature. Les deux se contrôle seul, mais la nature réussit a gardé l’équilibre. L’amour, lui, utilise mal son don. Est incapable d’être logique, contrairement à la nature.

Et moi?

Moi je suis née de l’amour et de la nature. Je suis le mélange des deux. Voilà pourquoi je ne suis pas parfaite. Pour être parfaite, il faudrait que je ne sois née que de la nature, ou que de l’amour. Hors c’est impossible. Naître sans la nature… il faut de l’air et de l’eau. Contrairement aux animaux, nous les hommes avons besoin d’amour pour s’épanouir. Quelqu’un qui ne naît pas dans l’amour devrait donc être parfait? Non… quelqu’un qui vit sans amour est parfait! Ce qui est impossible car si on en manque, c’est contre-nature. Mes idées se perdent. Je dois clarifier.

Quelqu’un qui vit sans amour toute sa vie, et qui est naît sans amour. Son but étant d’aimer et d’être aimer. Pensez-vous qu’il le fasse par choix? Je crois que c’est impossible de choisir de vivre sans amour. Sinon, on meurt. Donc, quelqu’un qui naît sans amour, qui grandit sans amour et qui ne cherche jamais à aimer ou à être aimer… Cette personne est parfaite car elle n’a aucune question à se poser sur son existence. Cette personne est en accord avec la nature, elle ne vit que grâce à elle. Les animaux sont parfait. L’être humain ne l’est pas.

Donc je ne suis pas parfaite car je suis un mélange d’amour et de nature. Tout le monde sait ce qu’est un bâtard. Je suis le bâtard de parents opposé, mais unit. Et je ne suis pas parfaite car je me pose des questions, la nature ne s’en pose pas. La nature agit, vit, bât. Mon cœur ne se demande pas s’il devrait battre, il le fait, car c’est sa nature, son rôle. Moi mon rôle, c’est d’aimer. Et lorsque l’amour vient se mêler à la nature… il ne naît que des catastrophes.

Je suis une catastrophe naturelle…

Dernière modification : 16/01/2007 16:51:21

. Contacter migalle
. Voir ses 1 photo(s)
. Voir ses 5 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre