contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
le desperados
Des plaines montagneuses Le desperados
homme.

Non connecté (idle: 2584j 01h 54min 08s)
30 ans
Une galaxie très très lointaine..., France
Né le : 07 novembre 1987
Inscrit le : 28 juillet 2005 20:10:26
Ultramembre : non
Ses articles :
Peut-on aimer les enfants ? (publié le 11 octobre 2005, 2 375 aff.)
Peut-on raisonnablement croire en Dieu ? (publié le 30 avril 2006, 3 117 aff.)
Peut-on regarder le top 50 sans zapper ? (publié le 31 juillet 2005, 8 099 aff.)
Qu'est ce qu'être hype ? (publié le 20 septembre 2008, 18 929 aff.)
Ah... J'avais même pas vu qu'on pouvait mettre une description sur son profil... En même temps, je suis totalement pardonnable, car, sauf votre respect bien entendu, à quoi ça peut bien servir une putain de description sur un site ?! (oups, je m'excuse de ma grossièreté pour les (très) jeunes et les divers coincés qui parcourraient ma description).

Alors, j'entends déjà les réponses (si jamais quelqu'un parcoure cette description un jour, ce qui n'est pas sûr du tout, ce qui voudrait dire que je m'égosille pour rien, et que je pourrai fermer ma gueule tout de suite) des utilisateurs qui ont passés 40 minutes à faire une superbe description : "mais c'est un site de rencontre bouffon! Voilà pourquoi il faut une description!". Outre le fait que je ne vois pas ce site comme un site de rencontre (ce que je ne développerai pas, car ça n'intéresse personne, même pas moi à vrai dire), je ne comprends vraiment pas ce qu'apporte une description détaillée...

En quoi savoir que ce type aime le rock, les lasagnes, se gratter les couilles au petit matin, les deux premiers disques de Metallica (ça donne l'impression d'être un vrai puriste, man, et ça c'est CoOlZ (écriture qui donne l'impression d'être dans le vent alors qu'en fait c'est moche et illisible...)), aller à la plage, se coiffe avec des pics, ses amis, le dernier mission impossible, qu'il aime les filles belles, gentilles, charmantes, avec de l'humour (comme c'est étonnant!), et qu'il n'aime pas l'hypocrisie, le racisme (de plus en plus étonnant), Marilyn Manson (parce que c'est commercial poto), les broccolis, etc..., en quoi une description aussi détaillée soit-elle nous permet de nous dire qu'une personne va être intéressante ?

La plupart des gens que je connais et que j'apprécie (ceux que je n'apprécie pas n'ont rien à faire dans ma description, ils peuvent même aller brûler en enfer), n'ont pas les mêmes goûts que moi (certains ont même vraiment des goûts de merde), et pourtant j'arrive à m'entendre avec eux alors que, obstacle de plus, je ne suis pas l'être le plus sociable qui existe (comme vous l'aurez compris si vous avez bien lu le début, sinon, relisez-le, prenez des notes, et faites moi un ptit commentaire de 20 pages recto-verso, que je me ferai un plaisir de foutre au feu).

Alors, quoi? Et bien oui, je vous l'affirme haut et fort (et c'est à ça que je voulais arriver dès le départ), on peut rencontrer des gens qui n'ont pas forcément les mêmes goûts que nous et les apprécier pour autant, et vice et versa. Il arrive même que certains se marient, fassent des enfants débiles, et vivent heureux jusqu'à ce que le mari ait une nouvelle charmante secrétaire bien plus jeune, ce qu'il l'oblige à travailler tard le soir, et parfois même à aller au bureau le week-end. Arrêtez donc de chercher le type qui aime exactement les mêmes choses que vous, et de bloquer parce qu'il aime le foot, ou alors parce quelle n'aime pas votre manga préféré alors Qu'Il DéBOiTe sA MèRe (je le fais bien, hein?). Enfin, bref c'était juste un tit message inutile que la plupart du peu de gens qui passeront n'auront même pas lu jusqu'au bout (ils ne savent pas ce qu'ils perdent).

Mais je m'égare, et je ne vous ai même pas parler de moi... Ben, je suis le desperados des plaines montagneuses (vous abusez quand même, c'est marqué plus haut), et j'aime écrire de longs textes inutiles (parfois sans aucun sens), en entrecoupant mes phrases de longues parenthèses, plus ou moins débiles. Vous pouvez toujours essayer de me parler, ça se trouve je répondrai, ou alors je vous ignorerai royalement (la plupart des choses, je les fais royalement, c'est une de mes qualités).

Je salue bien bas, tous ceux qui ont eu le courage, la patiente et l'abnégation, de tout lire. Pour les autres, je les merde.

Dernière modification : 26/04/2008 14:08:23
. Contacter le desperados
. Voir ses 0 photo(s)
. Voir ses 1 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre