dédicaces reçues    dédicaces envoyées
À lollie, le 06 novembre 2006 15:48:53 : Les gens sont comme des astres. Ils souffrent tous, ils éprouvent tous de la joie. Ils aiment et détestent. Tous.

Il y a les trous noirs et il y a les étoiles.
Les trous noirs sont des gens qui ont baissé les bras devant une souffrance trop grande, et se sont condensés sur eux-mêmes.

Les vrais trous noirs, assez rares, sont des cas. Les vraies étoiles aussi remarque. Elles émettent la lumière de l'amour, et certaines nous éclairent même tellement que l'on peut voir à travers soi.

Si je décide de suivre la métaphore jusqu'au bout, alors je peux dire que tu es l'une des vraies étoiles les plus brillantes que j'aie jamais rencontrées. Avec bien sûr tout ce qui te rend unique comme l'est un flocon de neige. Très blanc tout ça. Tant mieux :-)

Je t'aime.

Prends bien soin de toi ;-)
Note morale : 10/10
À pfffff, le 18 septembre 2006 21:45:08 : Toi-même MDR.

Et comme disait l'amiral Watterson lors des invasions barbares de la Terre Adélie : "Merde, mais qu'est-ce que j'ai encore foutu de mes Raybans ?"

Ca n'a aucun rapport...et alors ?

Gwos bizouzous !
Note morale : 10/10
À morvan7, le 02 septembre 2005 16:05:05 : Eh bah paie tes références ! Moi je dis : respect. Ou non, plutôt, RESPECT. Dédicace, donc, pour cette description simple, et surtout mignonne à faire fondre un radiateur !!! Bizouuuus !!! ;-)
Note morale : 10/10
À chaminou, le 14 octobre 2006 23:43:42 : Une description fort inspirante et que je découvre alors que ma vie et ma manière de voir le monde sont en train de changer. Je ne prétends pas te cerner, mais ai l'impression de te comprendre. Et je suis troublé par cette impression commune de ramper dans le noir étant petit, dans mes rêves, dont je ne me souvenais plus jusqu'à la lecture de ton "profil".

Si un jour on pouvait parler je suis sûr qu'on aurait des choses à se dire, en attendant je te souhaite de trouver la paix et, accessoirement, le bonheur.

A +
À comte rostov, le 18 septembre 2006 19:08:43 : Bah suite à un truc pareil, je me devais de saluer ton sens aigü de la réconciliation. Alors bah merci pour ce que ça m'a permis d'apprendre sur moi-même (même si je le savais déjà, mais tout exemple est bon à intégrer lol). En tous les cas ce fut très instructif et l'issue en fut très réjouissante.

T'es un mec chouette.