Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?

Le fléau de l'idéologie haineuse envers une communauté se propage... La propagande est à son comble en Europe, et... Chez nous !


Pas besoin de se voiler la face... La France est en train peu à peu de tomber dans le malaise social le plus important de ces 20 dernières années, avec la montée d'actes racistes et antisémites, commis parfois par des cas isolés, mais plus grave aujourd'hui, par des groupes bien formés !
A qui la faute ? A vrai dire, dans tout ceci, personne n'est blanc (sans jeu de mot) !
Mais ceux qu'on pourrait montrer du doigt restent bel et bien les agresseurs !
Personne ne peut cacher le fait que ceux-ci font partie du mouvement d'extrême-droite ! Ceux-là sont bien connus, mais depuis quelques temps, leurs rangs grandissent, et ils ne font rien de trés grave !

Lisez le rapport du sondage effectué en 2000 :

43% des Français se disent "un peu" ou "plutôt" racistes, selon le baromètre annuel réalisé par l'Institut Louis Harris, qui figure dans le rapport pour la 12e année consécutive. En 1999, ils n'étaient "que" 39% à se reconnaître racistes.
Sur ces 43%, 31% des personnes interrogées se disent "un peu racistes", soit une hausse de quatre points. La proportion des personnes "plutôt racistes" est stable à 12%.
Interrogés sur la présence étrangère en France, les sondés estiment à 63% qu'il y a "trop d'arabes", une proportion qui n'a pas varié d'une année sur l'autre. Quarante-trois pour cent des Français jugent qu'il y a "trop de noirs", 21% qu'il y a "trop d'asiatiques" et 19% que les juifs sont trop nombreux.


Il faut maintenant ouvrir les yeux ! Des groupes sont en train de s'associer à leurs méthodes, des groupes où l'on retrouve bon nombre de maghrébins, s'attaquant à la communauté Juive en particulier ! Leur unique raison est de se défendre contre les actes de barbarie infligés aux Palestiniens ! Mais nous sommes en France, et aucun Juif n'a le droit de payer les actes d'un Pays !
Si tous les Catholiques devraient s'en prendre à tous les Protestants par rapport au conflit en Irlande du Nord, mais ça serait la guerre civile !

C'est en Mars 2002, avec la flambée de violence au Proche-Orient, que les premières attaques anti-Juives se mettent en route !
Synagogues brûlées, lycées et écoles Hébraïques saccagés, Juifs agressés dans la rue et à l'école, etc...

Pire encore : en Avril 2002, à la suite de ces actes, et de nombreuses (vraiment nombreuses) manifestations pro-Palestiniennes, la communauté Juive de France décide à son tour d'organiser une manifestation pour soutenir l'Etat Hébreu !
Résultat : nombreuses bagarres avec des contre-manifestants maghrébins, et plusieurs blessés ! Que dira l'opinion publique ? "Les manifestation pro-Israëliennes amènent la violence !" En gros, les manifestants sont responsables de ces bagarres ! Quel comble !!!
Même les policiers s'y mettent ! Il y a quelques mois, une femme Juive s'est faite agresser en pleine rue par un homme qu'elle connaissait, un maghrébin... allant porter plainte à la police, un fonctionnaire à la chemise bleue lui répond du tac-o-tac : "Madame, si vous n'êtes pas contentes, vous avez un pays, retournez-y !"
C'est dans ces moments-là qu'on se demande si on est bien réveillé...
Dans la même période : ils étaient quatorze jeunes Juifs, entre seize et vingt ans, qui s'entraînaient comme d'habitude sur un terrain de foot de Bondy en Seine-Saint-Denis. Une heure plus tard, une quinzaine d'autres jeunes du même âge les attaquaient avec des barres de fer, des bâtons et des boules de pétanque. Les coups étaient ponctués d'insultes antisémites vociférées à l'encontre de ces membres d'un club sportif de l'association juive Maccabi. Par chance, les victimes de l'agression s'en sont sorties avec des blessures légères, l'une d'entre elles, le gardien de but, ayant dû cependant être conduite pour une nuit à l'hôpital.


Mars 2003 : manifestation "POUR LA PAIX EN IRAK" : à Paris, la manifestation, qui mobilisé des milliers de personnes, est regardée de loin par des Jeunes Juifs qui se sont rassemblés dans un local, comme tous les Samedi aprés-midi, afin de passer le Chabbat ensemble. Ils portent leurs Kippas sur la tête et sont dans la rue, devant leur local. Un groupe émanant de la manifestation entre dans cette rue et commence à tabasser ces jeunes, âgés de 15 à 20 ans. L'un deux, 15 ans, est pris violemment à part par 5 personnes, d'origine Arabe, et est tabassé à coup de barres de fer, en se faisant cracher dessus, et en se faisant traiter de "Sale Juif !". Un manifestant français, voyant cette scène, tente de s'interposer, mais se fait frapper à son tour !
La presse n'en parlera pas, refusant les images tournés par un cameraman professionnel, qui se trouvait là...

Il y a quelques jours aussi : à Macon, lors d'une soirée''pièces jaunes''et en présence de Madame Bernadette Chirac et David Douillet la chanteuse Israëlienne Shirel a été victime d'une agression antisemite au cours de son tour de chant. Des spectateurs scandaient''sale juive''et''au four, au four''.

Résultat inévitable de tout ceci :
le Betar, groupe extrémiste d'appartenance Juive, se reconstruit peu à peu ! Ils feront eux-même la Justice envers l'injustice... et c'est le début d'une mini-guerre civile ! Ils attaquent à outrance toute personne ayant des idéologies ou appartenant à un groupe antisémite, ou anti-Israël... ils vont trop loin, mais sont là pour rétablir la balance !
Mais ils sont passés de leur statut de défendeurs pour la Paix à attaquants, et leurs nombreuses actions, bien que parfois justifiés sur des personnes extrémistes elles aussi, sont souvent montrés du doigt !
Le Betar attaque surtout des maghrébins, mais aussi des membres du FN ou autre mouvement d'extrême-droite et à idéologie nazie !
Mais aussi de ce côté, on s'allie officiellement ou pas à leur idéologie, et des actes commis envers la communauté Musulmane sont à relever !!!

Aujourd'hui, on a peur de parler de tout ceci ! Moi, je n'ai pas peur ! Je n'ai pas comme objectif d'ête bien vu par tout le Monde ou quoi que ce soit, je parle, j'accuse bon nombre d'Arabes de s'en prendre le plus souvent violemment à la communauté Juive, de faire monter la tension, et de dire clairement qu'"ils n'aiment pas les Juifs" ! Et j'accuse aussi les Juifs qui "n'aiment pas les Arabes", parce qu'il y en a beaucoup, ils ne répandent pas leur haine par la violence, mais rien que cette idée dans la tête me gêne, parce que ça fait avancer, mais du mauvais côté...

Arrêtez de défendre qui que ce soit ! Ouvrez les yeux, il y a une guerre qui se prépare entre 3 partis : Juifs, Arabes, et Extrême-Droite ! Mais on fuit le sujet et on se tait ! Jusqu'à quand ? Ne défendez pas mais accusez, sans avoir peur !

On payera tous les conséquences de ce silence...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (77)
Re: Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:15
Yann : primo, n'importe qui peut-être antisémite pour n'importe quelle raison du monde. secundo, pas la peine de nier à l'existence des camps de concentration puisque toute façon, il y a un nombre infini de preuves pour cela. tertio, ....
SOLL ICH INS DEUTSCH ES DIR SAGEN?
Re: Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?
Posté par yoel le 20/08/2004 07:56:15
devant le nombre inquietant de bétises débité a la seconde, je me doit de répondre:

serious guy, tu cherhce a faire koi? montrer kil existe des juifs extremistes? si c les c je tinvite a allé voir cette page
http://www.communautarisme.net/index.php3?action=page&id_art=65 859
trouvé sur le meme site que le tien, le pire extrmiste que compte le monde musulman français, mohammed latreche, antisémite convincu.... en toute franchise je crois que les musulmans extremistes sont beaucoup plu nombreux ke les jufis extremistes.....

ert_20, 18 pour cent de la population israelienne sont pas juifs mais musulmans et chrétiens....donc dire israelien= juif sa veut rien dire! meme si c la majorité comme le dit 'girogio', le cas israelo-palestinien ne peut etre comparé a aucun autre car c un k ou l'armé israelienne est dans une situation de défense, et non offensive. Il ny a pas de femme palestinienne violé, d'enfant soldat israelien ( alors ken face....) et pour la barriere de securité, est ce un hasard si depuis kel existe a gaza AUCUN TERRORISTE VENU DE GAZA N A COMMIS DATTENTAT? et ke le nombre a été diminuer de 50 pour cent l'an dernier? quand les teroristes ne seront plus, la barriere ne servira a rien et tombera, d'ici la meme si son tracé est très discutable, elle protege les israeliens.
Re: Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?
Posté par spicedragoon le 20/08/2004 07:56:15
On va comprendre quelque choe à cette Tour de Babel où chacun veut parler d'un sujet différent?

Si on a épuisé les arguments sur le sujet qui nous occupe ici, que quelqu'un écrive un article pour lancer un débat différent, mais ne melangeons pas tout, que diable!
Re: Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?
Posté par sixou le 20/08/2004 07:56:15
ertb_20 : qui reclame des terres, ce sont les Israeliens et pas les Juifs ... c clair ?
Re: Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?
Posté par sixou le 20/08/2004 07:56:15
ertb_20 : tu comprends vraiment rien : Sais tu ce qui se passait en yougoslavie, parce que il ya pas bcp de femmes violees par l'armee Israelienne et Palestine, il n'y a pas une volonte de l'armee de tuer tous les musulmans, je le crois et je le crois vraiment, meme s'il ya peut-etre d'autres moyens de le faire, l'armee israelienne cherche simplement a proteger ses citoyens.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (77)
Publié le 06 février 2004
Modifié le 06 février 2004
Lu 2 328 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲