Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Chaque jour

Chaque jour j'y repense. Je ne dois pas. La véritable histoire de ma vie. Mais je ne dois pas y penser. Non, je ne dois pas.


Chaque jour j'y repense. Je dois me délivrer. Non je ne peux pas. Je ne peux que vous faire partager cette souffrance. Vous faire souffrir d'être heureux. Me faire souffrir, de faire souffrir des gens heureux. De faire souffrir des gens que j'aime.


J'y repense...

Les idées bouillonnent. Tête chaude. Corps froid. Je ne dois pas y repenser. Trop tard. Blanc. Il neige. Il fait froid. Ici il fait chaud. Corps froid, tête chaude. Blanc. La neige, froide. Blanc. Cette salle blanche. Toi. Blanc. Aucune couleur. Un flash. Blanc comme ton corps. De la couleur. Non, arrête d'y penser. De la couleur. Tes yeux. Ma couleur. Un bleu, un marron. Tes yeux. Pourquoi toi ? ! Blanc. Pur. Tu es pur. Ne pars pas ! Tête chaude, corps froid. Un flash. Un voiture. Rouge. Une couleur. Du sang. Une salle blanche. Je ne comprends pas. Blanc. Un ange. Tu pars, tu me laisses seule ? ! Tu es mon ange. Tu t'en vas. C'est normal. Tu le mérites. Renaître. Je t'imagine, dans cet endroit juste pour toi, rien que pour toi, merveilleux. Je reste, je te vois partir. Je dois rester. Je dois souffrir. Rester ici, en enfer. Personne ne comprend. Qui peut comprendre ? Deux yeux. Un bleu, un marron. Deux aspects de ma personnalité. Seul toi peux comprendre. Tu n'es plus là. Du sang. Mon sang. Ton sang.


... Encore...

Ce sang. Je soufre. Morphine. Tête froide. Corps chaud. Je ne ressens plus. Du sang. Je viens. Cutter. Non, ce n'est pas français, je suis fidèle à mon pays. Couteau. Miroir. Du sang. Juste une goutte. Je sors la seringue. Plus de sang, encore plus. Miroir. Miroir brisé. Je suis brisée. Menteur. Ce n'est qu'un reflet. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas cette fille. Ce n'est pas ce que je pense. Si, c'est moi. C'est moi dans ce sang. Ton sang. J'arrive. Un toit. Des étoiles, le ciel. Je vole. Je vole comme toi. Des ailes. Mon ange. Rien. Une foulure. Je ne mérite pas de te rejoindre. C'est normal. Mourir de cette souffrance qui vous ronge. Mourir à petit feu. Terre. Enfer. Ca rime. Toi tu es parti. Je suis heureuse que tu ne connaisses pas ça. Tu le mérites. Moi pas.


... Et encore...

Plus personne. Ils sont tous partis. Même toi. Morphine. On fuit. Je suis encore seule. C'est normal. Rouge. Blanc. Ce passage, si bref. Bonheur ? Je ne sais plus. Toi aussi tu m'as fuit. Je ne te connais pas. Toi non plus. Au revoir. Des larmes. Encore. J'y repense. Il ne faut pas. Tu n'es rien. Il était. Je ne suis pas. Je meure. Je meure de cette souffrance. Je ne veux pas mourir comme ça. Je veux mourir de rendre les gens heureux. Je veux mourir comme toi. Comme tu as fait avec moi. Sourire. Sur ton visage. Souvenir. De ton visage. Ne sois pas triste. Je le mérite. Je veux mourir d'une délivrance. Qui me délivrera ? Ce passage était divin.


... Toujours...

Divin. Kami. Etre supérieur. Mon dieu. Toi. Kami. Deux êtres. Qui sait. Qui peut comprendre. Peut être toi. Souffrance. Deux passés. Deux. Du sang. Un cœur. Un cœur qui saigne. Penser. Ne pas penser. Panser. Ne sois pas triste. Peut être que je vais mourir. Délivrance. Jespère. Toi. Kami. Bref instant de bonheur. Je crois. Je crois reconnaître cette sensation. Tête chaude. Corps froid. J'y repense. Désolée. L'hiver. La neige. Peut être sur nos cœurs. Peut être pas. Tu comprends ? J'espère. Espoir. Je vis. J'ai vu. J'espère. Désespoir. Je reconnais. Qui sait. Peut être es-tu celui qui me tuera ?


A vous

Souffrez. Souffrez comme je souffre. Non. Vous en mourrez. Vous ne pouvez qu'observez. Y auriez vous penser ? Qui aurait pu voir ce que je suis. Ne vous méprenez pas. Je ne veux aucune pitié. Je veux que vous affrontiez la réalité. Celle vu à travers mes yeux. Ma réalité. Peut être réfléchirez vous. Peut être oublierez vous. Ma réalité. Mon vécu. Mon passé. Ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mais il me reste encore le choix de ce que je serais demain. Je ne peux que vivre. Je ne veux plus faire souffrir. Quitte à souffrir pour les autres. Je voulais une trace. La voici. C'est peut être le seul texte que j'écrirais. Peut être pas. En tout cas c'est le seul texte qui me traduit. Car c'est moi. Et vous ne pourrez rien y changer.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Re: Chaque jour
Posté par ushiwa.sasuke le 09/10/2005 19:31:15
pour les épisodes va voir sur www.mirage-team.com et regarde les épisodes qu'ils ont au pire demande au webmaster si il peut les remettre provisoirement...

et moi mes preferer sont Sasuke, Gaara et Neiji
Re: Chaque jour
Posté par elava le 08/10/2005 22:06:37
oki ^^ merci quand même! je devrais me résigner aux scanns également alors dans ce cas lol!
Là où j'en suis ça correspond à peu près au tome 19 ou 20 ^^ c'est sûr que Choji est pas spécialement attirant mais Orochimaru me fait tripper :p déjà il me fait penser à Voldemort, et ensuite j'aime beaucoup son style,même si c'est vrai qu'il n'est pas une démonstration de moralité ^^
Re: Chaque jour
Posté par morphine le 08/10/2005 20:25:29
nan je ne sais pas où tu peux les trouver étant donner que moi je lis surtout les scans ^^'
mmmmm je ne dirais rien sur Gaara et Tsunade à cause du risque de spoil ^^'
Tous les persos sont attachants à leur manière (bon y'en a qui ont rien de spécial je trouve, comme Chôji, ou qui sont trop méchants, comme Orochimaru ^^')
Re: Chaque jour
Posté par elava le 08/10/2005 18:23:23
pour naruto (même si c hors sujet lol!) j'ai du m'arreter à l'épisode 100, vous sauriez pas ou je peux trouvez les suivants? (les anime pas les mangas, pour Naruto, jepréfère visionner :p) Gaara il me fait flipper mdr maisjel'aime bien! sinon y a Tsunade qui est plutôt marrante dans le genre ^^
Re: Chaque jour
Posté par aurel339 le 04/10/2005 13:08:09
Je suis vraiment... "sur le cul"... Ecrire un texte comme celui-là à 15ans, c'est vraiment signe que tu as vécu quelque chose que tu n'aurais pas dû vivre, surtout si jeune...
En tout cas, j'aime beaucoup le texte, ca change... C'est vraiment basé uniquement sur le ressenti au lieu d'être basé sur des faits et je trouve ca bien plus prenant...

HS-->Perso, je préfère itachi à sasuke, mais le plus stylé pour moi, c'est gaara...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
L'auteur : Morphine ...
26 ans, Lyon (France).
Publié le 27 septembre 2005
Modifié le 25 septembre 2005
Lu 1 484 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲