Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment oublier son ex

Tu n'arrives pas à oublier son sourire. Tu as tant de souvenirs... Mais chouchou t'as bien plaquée, alors ranges les mouchoirs et lit mon article qui t'aidera à l'oublier et peut-être a le récupérer...


Arrêter de broyer du noirs dans son coin et bouge.

Il t'a plaqué, tu n'as rien vu venir, mais ce n'est pas la fin du monde.
Alors range les mouchoirs et enfile ton jogging et va faire du sport.
Quand tu cours ou nages ce sont des minutes ou tu ne penses pas à lui alors une heure ou deux de sport ne te ferait que du bien.
Et profites en pour bouger et sortir, comme aller dans un local jeune par exemple tu trouveras sûrement un mec pour te consoler ou même plus...
Si tu restes planter chez toi à pleurer et faire la gueule ça va vite énerver tes amis, alors que si toi et tes potes vous bougez c'est les fous rire assurés et même des nouveaux copains à la clef.


Opération ménage

Ce stylo que vous avez gagner a la fête foraine, le coeur que vous avez de casser autour du coup, les photos et se pull qu'il t'a offert pour ton anniversaire... Tous ces objets qui te font penser au passé, mets tout ça dans une boite pour quelques temps pas la peine de jeter, garde les près de toi comme ça plus tard tu liras sa déclaration et tu trouveras ça mignon.


Relookage

Mets-toi dans la tête que si tu as une gueule bouffie et une tête d'enterrement que tu vas te trouver un mec ou même récupérer ton ex.
Alors pour te faire une beauté va faire du shopping avec des copines, c'est le moment de faire chauffer la carte de crédit de papa dans les boutiques de fringues et de cosmétiques.
Fait toi plaisir, tu verras le résultat quand de nouvelles têtes te tourneront autour.
Qui c'est, ton ex regrettera peut être ça décision.
Mais, il arrivera trop tard, non ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Comment oublier son ex
Posté par anne-so le 20/08/2004 07:51:37
je ne pense pas que ce soit si facile...c'est sur qu'a ces moment la tu n'y pense pas mais quand tu es amoureuse,c'est pas parce que tu va faire du shopping que tes sentiments vont disparaitre!!!
je ne dirais pas pq je dis ca,je ne veux pas qu'il y ai de confusion avec mon copain actuel mais je sais que les sentiments,quand ils sont la,c'est difficile voir parfois impossible de s'en séparer;même avec la plus grande volonté!
je pense qu'il faut juste se faire une raison de se détacher un maximum de lui,même si tu l'aime encore...ca disparaitra tt seul!!
Re: Comment oublier son ex
Posté par legende2000 le 20/08/2004 07:51:37
Je t'écris pour ne pas pleurer
Peut-être mes mots sont maladroits
C'est difficile de t'oublier
Je ne sais pas vivre sans toi

Le téléphone sonne et résonne
Ta voix n'est plus à l'autre bout
Si dans ma vie y a plus personne
A quoi ça sert d'être jaloux

Sans toi la vie s'en va
Je te voulais juste pour moi
Je me voulais juste pour toi
Sans toi je ne lutte pas
Comme un enfant qui ne sait pas qui ne sait plus

Peut - être en d'autres temps ou dans une autre vie
Un peu de notre amour qui était si fort ici
Se retrouvera après toi, après moi
Et ça c'est l'importance des choses qu'on a pas

Sans toi la vie s'en va
Je nous croyais plus fort que tout
Je disais les autres on s'en fout
Sans toi la vie s'en va
Comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas

Je te voulais juste pour moi, rien pour moi
Je me voulais juste pour toi
Et je ne saurai pas vivre sans toi
Re: Comment oublier son ex
Posté par carolinaa le 20/08/2004 07:51:37
meurtrie : ben remet toi avec si tu l'aime et qu'il t'aime pas la peine de te faire souffrir pour rien, il y a assez de souffrance, pas la peine d'en creer d'autres.

sinon je suis reste avec mon mec pdt 1 an et demi il devevais de plus en plus bizarre, ca a quad meme dure encore. mais un jour g craque. bon moi, le pb c vite resolu (en fait je ne l'aimais peut etre pas autant que e que je croyais) je sis sorti avec un autre mec au bout d'un mois
mais pour lui ce fu la galere il n'aurais jamais cru que ca pourrai se finir et il a remonte la pente, avec des moyens pas loin de ceux de l'article.

au debut (enfin pdt pres de trois semaines il ne revais que de mort, de suicide, il a arrete de travailler (ses notes sont passées de 15 (en TS) a 10) puis il c mis au hand, a la muscu, a sortir avec ses anciens copain, qu'il avait un peu quitte pour moi. et peu a peu il c transforme (non sans me jetter encore qq regards, ou justement eviter le mien qui le faissais souffrir).
et grace a l'appui de ses copains, le sport (pres de 10heures par semaines (alors qu'avant a part le sport de chambre, rien..:p) il m'a peu a peu oublie (bien qu'on est dans la meme classe. (enfin il reste bizarre qunad il me voit (moi je ne le supporte plus alors il essaye d'etre gentil, mais je l'envoi chier alors peu a peu il a essaye e m'eviter)
et la au bout de pres de 5 mois il c trouvais une autre copine, ca lui a change les idees, meme si c t au debut seulement une aventure (vu la reputation de la fille:p=) ben la ca va faire deux mois qu'ils sont ensemble alors que je ne suis reste qu'un seul avec l'autre.. comme quoi...
(dsl de la longueur...)
Re: Comment oublier son ex
Posté par vilayvone_tkd le 20/08/2004 07:51:37
faire peter la carte de credit de papa... pueril
mais je suis d'accord il faut se changer les idées. Pas besoin d'un article comme ca, juste besoin de vrais amis.
Re: Comment oublier son ex
Posté par pras.joseph le 20/08/2004 07:51:37
c'est shelou cett histoire ..c'est clair qu'ilm faut tout faire pour se changer les idees penser à autre chose mais rien n'ai moins simple que d'oublier qd on est love hohoho...enfin
aller voir aillieur,se jeter ds les bras de la premiere belle fille venue soulage sur le moment mais fait rarement avancer le shmilblik...
big up bon article koike un peu trop concis
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 16 mai 2003
Modifié le 16 mai 2003
Lu 17 160 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲