Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Eminem

Symbole dévoyé d'une Amérique "white trash", misogyne, raciste, et anti-homos, Eminem vire sa cuti et s'affirme comme un militant "gay friendly". La preuve en 5 points.


Symbole dévoyé d'une Amérique "white trash", misogyne, raciste, et anti-homos, Eminem vire sa cuti et s'affirme comme un militant "gay friendly".
La preuve en 5 points.


Il prend la défense d'un gay opprimé.

Film attachant et bien réalisé, 8Mile, et aussi une roublarde machine à lisser l'image du rappeur enervé. Dans le script Eminem, surnommé "rabbit", incarne un jeune de cité inoffensif, timide et introverti, qui est gentil avec sa soeur (= il a le sens des valeurs familiales), vomit de trac avant de monter sur scène pour rapper (= il est ultrasensible), et prend même le micro pour défendre en rappant un collègue de travail gay victime de brimades (= il aide les pauvres tantouzes opprimées).


Il fait un duo avec Elton John

2000. Elton john est en pleine dépression. Non seulement il ne sait pas beurrer ses biscottes sans les briser, mais il n'a pas commis de tubes depuis la "juteuse mort "de Diana. En plus, il se ramasse avec une comédie musicale calamiteuse Aida. Bref, c'est le "stressss" (avec 4 "s"). Que faire à part pleurer sur ses implants ? Tendre la main à Eminem l'esprit de la nouvelle jeunnesse. D'ou la naissance de son duo avec le blondinet homophobe. Je pense qu'a cette époque Elton John aurait été près à chanter avec un support papier toilette si il pouvait lui apporter de la publicité... Cela dit beaucoup de gay aimerais coucher avec le jeune rappeur.


Il est très anal

Il partage cette obsession avec 99% des groupes néo-métal anglo-saxon, mais chez Eminem, ça confine au délire. C'est "le seigneur de l'anus". Pour illustration, son personnage vedette de dessin animé The Slim Shady Show , particulièrement gratiné et inédit à la télé. En voyant le titre de certains épisodes, on comprend l'étendue du problème : ça va te ramoner la culasse et autres ça te met le cul en l'air. Il y est beaucoup question de sodomie (un des personnages de la série Ken l'homo, ne pense qu'à trainer ses copains dans des clubs et à sauter cartman de soutpark). On y apprend aussi où dissimuler sa drogue (dans son postérieur !). Du coup, le caïd de la bande devient un champion du lavement.


Il refuse de porter un tee shirt rose

Au printemps 2002, Eminem pose pour la couverture du magazine anglais The Face, vêtu d'un tee shirt rouge. La direction du journal décide, pour des raison obscures, de modifier la couleur : le tee shirt vire au rose. Apprenant la nouvelle le rapeur se décompose. Il veut bien risquer de se travestir en Ben Laden dans le clip de Without you (et ainsi recevoir des menaces de mort) mais pas celui de passer pour un garçon sensible. Il débourse 1 645 000 dollars pour empêcher la publication du magazine et racheter chaque exemplaire. Il fait imprimer une nouvelle couverture où il apparît avec cette fois-ci en tee shirt noir Un acharnement suspect qui conduit à se demander si, derrière la façade dure d'Eminem, ne se cacherait pas une honte...


Il est obsédé pas les Homos

Dans le clip de The way i am , un producteur explique à Eminem qu'il vendra jamais de disques si il parle encore des gays. le rappeur préfère se jeter du haut d'un immeuble dans le clip Real slim Shady, il s'oppose à un mariage d'homo déguisé en superman, et se fait dévorer l'arrière-train par un gay. Dans la vidéo de Role Model, il met en scène un jeune curé attiré par les garçons...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Eminem
Posté par eminem4ever le 28/07/2006 14:33:59
LLoyd je croi que tu nas pas raisons du tout.Eminem n'est pas gay ddu tout.Par contre je trouve ça bn ke tu dises ke cest le medias ki lui ont creer une image de gros dur. :-) et oui il adore ça fille +ke tout malgré les petits problmes dernierment.
Eminem(l)
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:51:59
Evidemment eminem est gay, il a une fille, y'a des tas de meufs qui ont baisé avec lui, mais il est homo...putain il cache bien son jeu.
Non sérieux faut arrêter la déconne

Enfin tes commentaires sont assez stupides, en effet, au début tu dis: "il vomit avant de monter sur scène, il donne une image sensible..." c'est un être humain comme toi et moi, c'est pas un robot, y'a quoi d'étonnant d'avoir le traque ? Eminem ne l'a jamais caché qu'il lui arrivé de flipper...il a jamais caché qu'il lui arrivé de chialer...c con ce que tu dis. Autre truc marrant :qui est gentil avec sa soeur (= il a le sens des valeurs familiales...et alors ? Dans la vrai vie eminem adore sa fille, c trop un ramassi de conneries ce que t'écris.

Tu vois le problème c'est que tu expliques que Eminem cache quelques chose: qu'il n'est pas un gros dûr ect...
Sauf que dans ses albums, Eminem ne joue pas au dûr, il ne cache rien, c seulement les médias qui lui ont crée une image de "sans coeur" ou de "gros dûr".
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:51:59
Les conneries kil faut pas lire excusez moi mais...

"dans le clip Real slim Shady, déguisé en superman, et se fait dévorer l'arrière-train par un gay.

ah ah mdr. Dans "real slim shady" il se déguise en super héro et attrappe un personnage de boy band pas un gay,
il y a une différence entre "mon cul est sur tes lèvres" et "se fait dévorer l'arrière-train"

"Dans la vidéo de Role Model, il met en scène un jeune curé attiré par les garçons..."

AH AH t stupide ou quoi? Oui je crois, c'est pour se moquer des prêtres pédophiles abrutis,

Putain mais comment on peut être aussi con explique
Re: Eminem
Posté par lola rist le 20/08/2004 07:51:59
ahah bien dit 'tit massacreur ^_^
Re: Eminem
Posté par flying mandarine le 20/08/2004 07:51:59
j'crois que cypher a bien résumé le truc dans son long message so plus rien à dire en ce qui me concerne =)
VeRte : tu dis "Le fait de discriminer une minorité, provocation ou pas, c'est vraiment pas malin.", si c'est pas malin, va lui dire ça, à ce type que des millions de jeunes adorent et qui a une fortune et peut même faire un film sur sa vie (version édulcorée of course)... Ce qui n'est pas malin, c'est de trouver qqun pas malin alors qu'il a réussi sa vie d'une manière que beaucoup aimeraient :)
Et comme cypher l'a dit, oui, il provoque les gays pour engranger pognon et succès...
Enfin, les groupes néo-nazis parlent de manière sérieuse, tandis qu'Eminem taquine, il y a toujours de l'humour, il suffit de voir ses clips... Il faudrait être de mauvaise foi pour mettre dans le même sac Eminem et Legion 88 sous prétexte qu'ils s'en prennent à une minorité de manière récurrente =)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 27 août 2003
Modifié le 27 août 2003
Lu 6 260 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲