FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Guy est toujours un héros et il n'est pas content

La suite du texte légendaire par son auteur devenu lui aussi légendaire pour avoir gagné un concours de saucisses à Bourg en Bresse. Suite de "Guy est un héros"...


Guy déambulait dans la rue comme un chacal déambule dans les vestiaires d'une équipe de Dark-ball (jeu inconnu en France et dans le monde réel).

Bref, Guy marchait dans les avenues de sa belle ville lorsque, fort surpris, il se retrouva nez à queue avec son sexe !!! Celui ci le dévisageait d'un air curieux (et oui, un gland peut avoir l'air curieux) alors que Guy, de toute sa masse corporelle, allait se jeter sur sa verge avec vélléité, cette derniére utilisa son frein comme ressort et s'en fut dans l'horizon lointain à quelques métres... Guy ne devait pas revoir son phallus avant longtemps.
Ce dernier s'arreta donc dans un restaurant de luxe qu'était CARREFOUR, pour prendre un bain de pieds dans une soupe de homards.
Alors qu'il se faisait déloger par un bernard l'hermite enragé, Guy aperçu dans la rue un aéroplane en état de vol.
Qu'à cela ne tienne ! Guy allait utiliser cet avion pour voler des fraises, qui lui permettrait d'amadouer les autorités pour aller plus vite sur l'autoroute !

Alors que Guy se déplacait en voiture à une vitesse surprenante (25 km/h) il arrivait au Pérou... Le monde entier se demande comment un simple homme obése comme lui avait pu traverser l'Atlantique avec une voiture.

Guy portait trés mal le bonnet péruvien, peut-être n'était il pas une racaillounette... Mais en tout cas, son lama sautillait tel un chevreuil sur les flancs escarpés de l'Hotel "Del matador" à Lima, capitale politique et économique de ce merveilleux pays qu'est le Bayrou ! Euh, pardon, le Pérou.


Guy se déplacait sur ses plantes de pieds pré-pubères pour traverser la cordillére des Andes sans broncher. Alors que ses appendices pédestres ressemblaient à deux moufles japonaises (moufles trés spéciales qui renferme des moules acrobatiques), Guy le héros continuait à marcher vers le nord, persuadé que son sexe se trouvait dans la forêt amazonienne...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Guy est toujours un héros et il n'est pas content
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:47:29
Hello Hello
>
>Apres des recherches, c pas du copiage ce truc sauf les commentaires effectuer par exemple par Alfred Huger enfin c normal c interdit de modifier sa!
>
>donc truc pas copier
>
>Attention-> L'anti voleur guette tous les articles!
>-------------------------------------------------------------- ---------
Re: Guy est toujours un héros et il n'est pas content
Posté par micha le 20/08/2004 07:47:29
ce qui me semble etre une intention honorable dans la conjoncture actuel, d'autant que le déboisement de l'amazonie pouré emmené guy a se voir coupé les plantes (dé pié s'entend). La vie est un risque, mais fo savoir le prendre ou non.
Re: Guy est toujours un héros et il n'est pas content
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:29
nioé? quelle est cette onomatopée qui traverse mon esprit tel une fléche moisie!! pourquoi le grand maître white lance t'il des sons incompréhensibles? parce qu'il est mort!! le fait qu'il ne soit plus en vie le pousse à emettre des sons pour se faire remarquer, mais ils sont incompréhensibles puisqu'ils viennent du purgatoire, à gauche avant le paradis, et aprés l'enfer!!!
alors oui dark, tu es mort
Re: Guy est toujours un héros et il n'est pas content
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:29
et c pas fini y'en a d'autres dans mon cerveau qui est des plus féconds..en plus il est fait comme un con...
Oh il est insuportable..il sonne à mon insu ce portable
Re: Guy est toujours un héros et il n'est pas content
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:47:29
lol francois francois mais jusqu'ou iras t il ????
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 17 mai 2002
Modifié le 17 mai 2002
Lu 998 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143