Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Keo

Qui ne s'est jamais demandé comment il pouvait écrire un message à ses lointains descendants ? Ce rêve est à présent réalité grâce à un satellite crée par une équipe de professionnels... Lisez pour en savoir plus !!!


Comment laisser une trace de mon existence à mes lointains petits-enfants ?

_Tout le monde s'est déjà posée la question au moins une fois dans sa vie. A présent, ce rêve n'est plus innaccessibe car une équipe de professionnels a étudié la question et a élaboré un satellite baptisé "Kéo" qui est relié à un site internet.



Comment fait-on pour écrire à ses descendants sur le site ?

_Rendez vous tout d'abord sur le site http://www.Keo.org. Cliquez sur le drapeau français pour accéder à la version française du site. Ensuite vous pourrez voir sur la page qui s'affiche une petite enveloppe sur laquelle vous devez cliquer pour entrer dans l'espace de traitement de texte. Vous disposerez alors de 4 pages de libre expression, soit 6000 caractères maximum. Vous pouvez faire part de vos opinions, de vos soucis, vos doutes, votre vie actuelle... Le choix vous appartient !!!
Avant d'envoyer votre texte, n'oubliez pas de descendre le curseur et de remplir les champs des informations vous concernant. Enfin, cliquez sur "envoyer". C'est aussi simple que ça !!!


Comment fonctionne ce satellite ? Quel est son rôle ?

_ Le satellite Kéo est relié au réseau du site keo.org. Les messages envoyés depuis le site seront stockés dans sa mémoire. Mais attention !! Il ne vous reste que jusqu'à décembre 2003 pour laisser un témoignage car à cette date, le satellite sera libéré et s'éloignera de la Terre. Ce n'est que dans 50000 ans qu'il reviendra et délivrera nos lettres à nos descendants. Fascinant, non ?


Dernières informations :

_keo.org est un service fiable et totalement gratuit. De plus, l'équipe n'effectue aucune censure sur nos messages : ils sont enregistrés tels qu'ils sont dans la mémoire de Kéo.

Alors n'attendez plus !! Vous aussi, envoyez dès à présent un témoignage à vos lointains petits-enfants !!!
Rendez-vus sur le site :
http://www.Keo.org
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Keo
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:53:09
naze encore navré ke l'on puisse faire des conneries de ce style
peut etre k'une armée de sociologue en mank retrouvera le cigare astral et decortiquera les messages laisses par les zozos en tout genre

Tient ecrivez tous ke l'on reve de tuer notre voisins et ke l'on pratik le satanisme avec sacrifice humains
comme ca dans 5000 ans ils nous prendront pour des dingues c ingrats!

de te facon ds 5000 y'ora ptetre plus d'H!
Re: Keo
Posté par rob le 20/08/2004 07:53:09
c'est à méditer... peut être peut être !
Re: Keo
Posté par tchekie le 20/08/2004 07:53:09
On sera peut être mort dans 50 000 ans non ?
Re: Keo
Posté par caramailinda le 20/08/2004 07:53:09
Salut tous le monde ! Je trouve que cette article est un peu court et ne donne pas tous les renseignement sur le projet KEO. Pour ceux qui veulent en savoir plus ils peuvent allez voir l'article que j'ai moi-même fit sur le sujet je vous donne le lien http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=5037
L'article renseigne sur la signification du nom KEO ainsi sur ce que va contenir le sattelite car il ne contiendra pas que nos messages.
Re: Keo
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:53:09
en fait, pour répondre à darkphoenix, quand tu écris sur keo, tu n'écris pas à tes descendants de ta famille , mais à tous les hommes sur terre ds 50000 ans, les hommes pourront voir comment tu vis et tes pensées,
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 07 septembre 2003
Modifié le 07 septembre 2003
Lu 1 316 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲