FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour à trois

Les plans a trois, ça en excite plus d'un(e)... Ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut comprendre, et ce qu'il faut bien concevoir avant de tenter l'expérience... Mode d'emploi... et régles d'or...


Faire l'amour à plusieurs (comprendre + de 2) a longtemps était un sujet complétement tabou
A notre époque l'amour a trois est pratiquement rentré dans les moeurs de la société.
Avoir un rapport sexuel avec deux autres personne du sexe opposé peut poser quelques problèmes d'éthique et d'identité pour certaines personnes. Pour d'autres il suffit de mieux comprendre le sujet et de le maîtriser pour mieux en parler ....Voilà à qui cet article s'adresse.

Pour les filles : Sachez que faire l'amour a trois fait partit des fantasmes de 92 % de vos petits copains. C'est un pourcentage non-négligeable je pense. Dans tous ces garçons 19 % veulent le faire avec un "pote" et 81 % avec une copine a vous.... (on se demande pourquoi) Oui !

1) Tiens demandons nous "pourquoi ?" Tout simplement parce que nous sommes attirés par l'homosexualité des filles et ce phénomène n'est pas explicable dans son intégralité... De plus les garçons supportent plus facilement de partager "leur meuf" avec une fille qu'avec un autre mec de sorte que le mythe de l'homme supérieur a la femme soit conservé (lol). En effet sachant que vous êtes une fille et que vous serez avec 2 garçons ça implique que ces derniers devront assouvir vos moindre désirs et ça c'est pas supportable pour un garçon de base ...

2) Si vous êtes d'accord pour le faire avec une autre fille je vous conseille vivement de ne pas le faire avec une fille que vous connaissez depuis longtemps et surtout pas une amie ou une meilleure amie même si vous pensez que vous serez plus en confiance avec elle. La meilleure personne c'est une fille qu'on connaît depuis pas trop longtemps un peu plus âgée que soi (mais pas beaucoup) et assez ouverte d'esprit. Elle ne doit pas avoir de copains non plus .
ATTENTION !!! c'est un très gros risque sur le plan sentimental que de le faire avec une bonne copine une amie une meilleure amie ou une cousine très très éloignée ou dans le genre.... parce que il est certain que vous n'aurez pas les mêmes relations avec cette personne avant et après l'acte même si vous en parlez toutes les deux avant...

3) Aussi ne laissez jamais votre mec choisir la fille pour vous. En revanche si vous le faites avec 2 garçons ne vous laissez pas faire et après qu'il vous ayez parlé de la personne avec qui il aimerait le faire faites très attention ! Si c'est un copain a lui ne cédez pas il ne faut pas, parce dans le feu de l'action ils se permettront beaucoup plus de chose avec vous que si il ne se connaissent que vaguement (après chacun son appréciation personnelle lol). Ne cédez jamais car un garçon qui vous respecte changera vite de personne d'autant plus si il a vraiment envie de tenter l'expérience (ça aussi c'est a vérifier mais en général ça va...)
Cette vision de l'amour a trois est difficile a admettre je le sais mais par étude de cas on sait que toutes ces précautions sont décisive pour le souvenir que vous en garderez et les probabilités de le refaire.

4) Ne proposez jamais vous même de faire un truc a trois car les Garçons (dans leurs ensemble) sont très susceptibles et les "espèce de Sal***" fusent très vite malheureusement même si ils sont tentés eux aussi (question d'orgueil...).

5) Soyez intimement sure de vous et de votre motivation parce que un blocage est très vite arrivé et n'hésitez pas a inviter la troisième personne pour discuter avec vous et votre copain deux ou trois fois ça ne peut que vous rassurez. Evitez également de le faire pour faire plaisir a telle ou telle personne parce que ça ne vaut pas le coup et des fois dans ce genre de plan faut vraiment être à l'aise. Il faut également que vous soyez sure a 200 % de votre copain et de ses possibles réactions... Si pour être vraiment à l'aise il vous faut une très bonne amie ou un très bon copain a vous ben réfléchissez bien au conséquences que cela peut avoir sur vos relations futures avec eux et si vous les assumez n'hésitez pas. Vous pouvez aussi demander a une personne de confiance qui a déjà fait l'amour a trois de vous en parler, de préférence une fille.

6) Quoi qu'il arrive vous n'étes ni une sal*** ni coupable de faire un plan a trois du moment que vous étes consentante et parfaitement sure de vous. Il n'y a pas de frontiére au plaisir et surtout pas des clichés ou de préjugée a tenir compte tout doit venir de vous et le jugement qu'aurons les autres sur vous n'est que très peu important.

7) N'acceptez JAMAIS une quatriéme personne ou plus ...

Le PRINCIPAL dans le fait d'avoir un relation a trois c'est que personne ne se sente coupable que tous le monde soit à l'aise avant et après. Ensuite je peux vous assurer que c'est que du bonheur... ;-))



Pour les garçons : Une grande partie des recommandations faites au filles sont indirectement liées a votre comportement
Sachez qu'une fille partante pour ce genre de plan peut parfois ne pas être totalement consciente de sa position. C'est a vous de la questionner et de la mettre en confiance et portez vous responsable de tous ce qui peut arriver durant l'acte (c'est important)
Vous êtes dans l'immense majorité a préférer un MFF (c'est normal lol) mais soyez respectueux et Aware face au demande des filles malgré tout...si elle ne veulent rien faire entres elles c'est normal (imaginez vous dans un MMF et faire des trucs a un mec !!).Il faut en permanence se mettre a leur place et accepter leur progression. Le simple fait d'être avec deux filles qui s'occupe de vous c'est déjà terrible...
N'oubliez pas que vous êtes avec deux autres filles et que donc tous va beaucoup plus vite (on se comprend) et ça aussi il faut l'assumer et y penser avant.
N'accepter pas le chantage ( genre "on fait un MFF mais la semaine prochaine on fait un MMF" ) ça ne doit jamais devenir une obligation...
Enfin restez humble et ne soyez pas égoïste dans tous ce que vous faite ça ne servirait qu'a garder un souvenir minable de cette expérience

Bien sur toutes ces règles et conseils sont personnalisables et fonction des sentiments et comportement de chacune des personnes. Mais les respectés au mieux est dans votre intérêt le plus profond (lol)

Bonne chance a tous....

Quelques sites pour répondre a vos questions :
pour ta santé tes questions sur le sexe etc...
pour tes questions de l'ordre psychologiques etc...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (43)
Re: L'amour à trois
Posté par karpediem le 19/12/2010 14:05:08
bonjour,

alors je confirme que cest pas facile de trouver une 2e fille voulant faire ce genre de plan (perso là j'ai une friend sexe, si on peut appeler notre relation ainsi car fraiche et donc pas encore de sentiments,juste..,et là on s'etait dit que avant de tenter l'experience avec une fille ET un autre mec, on devait deja tester le plan à 3 avant celui à 4, et donc deja avec une autre fille (et qui sait ptet un autre plan avec un autre mec plus tard, faut chacun fasse des concessions)
faites signes si ya des intéréssées
Re: L'amour à trois
Posté par sexeatrois le 04/07/2008 17:20:00
Personnellement je connais un très bon guide pour sinitier au triolisme : http://www.sexeatrois.fr .
Non seulement les conseils prodigués sont très judicieux, mais en plus on peut rencontrer des personnes pour réaliser ce fantasme !
Personnellement j'en suis très content, vivement mon prochain trio !
Re: L'amour à trois
Posté par www le 20/08/2004 07:48:46
eh, vous avez oublié de rire à la blague de Merguez!! (qui était très drôle, pourtant)
Re: L'amour à trois
Posté par atomic boy le 20/08/2004 07:48:46
et pkoi pas l'amour a trois avec trois mec ...
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
de toute facon franck tu nora pas l'occasion davoir le choix avec moi lollllllllll
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (43)
Publié le 08 décembre 2002
Modifié le 08 décembre 2002
Lu 48 490 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143