FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La première fois

Faire l'amour pour la première fois n'est pas évident, c'est pourquoi il faut le faire dans de bonnes conditions.


Je me présente en quelques lignes, je suis une fille, dans une semaine j'ai 16 ans et ça va faire 3 mois et demi que je suis avec mon copain.

Au bout de la première semaine, je le savais, j'étais amoureuse ! Heureusement pour moi, mes sentiments étaient, et sont réciproques. Un mois déjà ensemble ! C'est les vacances, mes pensées ne vont que vers lui, je suis totalement mordue ! Le jour de notre mois ensemble il m'appelle et m'avoue qu'il m'aime, ses parents ne sont pas là pour la soirée, je vais donc dormir chez lui avec une vieille excuse pour ma mère : "je vais dormir chez ma copine pas loin de la maison".

La soirée en amoureux a très bien commencé : pizza (super romantique !), musique (pour se mettre dans l'ambiance...) et tout ce que vous pouvez imaginez !

On commence a parler et la parole dévie en baisers et les baisers en déshabillage !
Tout était parfait, l'ambiance, le gars, je l'aimais, mais la nervosité était sans aucun doute omniprésente !

La première fois j'ai eu affreusement mal, comme si on m'arrachais les tripes, il m'a juste suffit de lui dire d'aller un peu plus doucement et la douleur a disparue petit à petit !

Il ne faut pas prendre à la légère sa première fois, que ce soit pour les filles que pour les garçons. C'est un moment unique qui ne se vit qu'à deux et en toute intimité. La capote est un peu tabou aujourd'hui mais il ne faut surtout pas faire l'amour sans, surtout si le couple n'a pas fait de dépistage ! Au contraire, il faut "jouer" avec la capote, la considérer comme faisant partie du rite de l'amour, elle en fait partie !

Je suis toujours avec mon copain, nous faisons régulièrement l'amour et sommes très complices. Il faut parler de tout et sans hésiter avec la personne que l'on aime et si on ne se sent pas prêt pour la première fois, dire non n'est pas puni !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: La première fois
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:49:26
Comme vous vous en etes douté je suis une folle du cul je ne peux m'empécher de jouir et si je n'ai pas ma dose quotidienne je jouis la nuit ou bien je fais pipi au lit. Tout vient justement de cette fameuse premiere fois. Quand j'étais petite j'ai eu une éducation assez chrétienne et donc très tabou sur le sexe. De plus, je n'avais pas d'amis pour m'affranchir sur ce niveau. Un jour quand j'avais 14 ans j'ai rencontré un gars de 16 ans qui m'a gragué et il était trop sympa. On est tombé amoureux mais on parlait jamais de cul. Un jour on s'était dépéché de rentrer chez lui car j'avais très envie de faire pipi mais je n'ai pas pu me retenir et je me suis fait dessus dans son jardin; ça l'a tellement excité qu'il m'a sauté dessus et m'a fait l'amour (avec mon consentement sur le coup). J'ai d'abord eu très mal j'ai pissé le sang et au fur et à mesure c parti en un plaisir tellement extreme que j'ai cru que j'allai mourir de plaisir, j'ai hurlé et pleuré tellemen ça me faisait du bien. Depuis ce jour là, je ne peux passer une journée sans me tripoter ou me faire dessus car ça me procure à chaque fois un plaisir extreme de baiser avec mon homme ou de me faire dessu ou quoi que ce soit. Voila c tout vive le sexe avec de l'amour et vive le pipi.
Re: La première fois
Posté par whitehevil le 20/08/2004 07:49:26
oui pour ma premiere fois, il y a eu du sang, c'était cmme un grosse flaque de sang, j'étais très genee car c'était dans son lit!!! le mieux est de prevenir celui avec ki tu le fera pour la première fois que tu es vierge et demande lui de mettre une serviette qui ne crain rien en dessous de toi! ca evitera de laver un drap! pas toutes les filles saignent la premiere fois, ce sang est du a l'hymen qui craque, si tu as pratiquer l'équitation, la danse ou la gymnastique, tu as de fortes cha,ces de ne pas saigner!
Re: La première fois
Posté par onirvana le 20/08/2004 07:49:26
je voudrais savoir lorsque pour ta premiere relation tu as saigner mais est-ceque c'ete bcpou pa? et est-ce que tu ete géner car il dever i en avoir ds le lit de ton partenaire commen faire?
Re: La première fois
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:49:26
ben faire l'apour la premiere fois avec le premier gars venu n'est po recommandé(moi je l'ai deja fais)ben la premiere t'a peur un peu.Mais quand tu prend ,tu suit le rythme c'est chouette !!!
Re: La première fois
Posté par betty boop le 20/08/2004 07:49:26
mouai c'est important la premiere fois mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle premiere fois, la plupart du temps ça se passe très mal mais franchemen c'est bien pour toi que tout se soit passé...bisous @+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 23 février 2003
Modifié le 23 février 2003
Lu 7 971 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143