Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le préservatif masculin

Le préservatif masculin est utilisé comme mode de contraception pendant l'acte sexuel.


Le préservatif est fait en matière souple ( caoutchouc, matière plastique), il est utilisé comme contraception pendant l'acte sexuel. Il y a le préservatif maculin et le féminin, le plus souvent on utilise le masculin qui est nettement plus pratique. Il est utilisé pour nous protéger des MST et empêche les grossesses non désirées. Cepandant il ne peut être utilisé qu'une fois et il doit être en bon état, donc il faut éviter de le mettre dans les endroits où il pourrait avoir un excès de chaleur (porte-monnaie, poche...)

1. Eviter d'endommager le préservatif avec des ongles pointus, avec de la peau rugueuse, des bagues ou des ustensiles tranchants. N'ouvrir l'emballage que juste avant l'utilisation. Déchirez soigneusement le sachet à l'encoche.

2. Veuillez à dérouler le préservatif dans le bon sens. Dans le cas où vous auriez essayez de le dérouler dans le mauvais sens, utilisez un nouveau préservatif. Veuillez aussi à ce qu'aucune trace de sperme ne se dépose sur le côté extérieur du préservatif.

3. Tenir le préservatif par le réservoir entre le pouce et l'index. Pressez légèrement afin de sortir l'air du réservoir.

4. Retirez doucement le prépus et dérouler le préservatif sur tout la longueur du membre en érection. Veillez à ce que seule le réservoir dépasse librement.

Dans chaque boîte de préservatif, vous trouverez une notice plus ou moins explicative, souvent illustrée et accompagnée de conseils d'utilisation. Après l'éjaculation, le partenaire doit se retirer le plus vite possible en tenant le bord du préservatif pour ne pas le perdre ni laisser échapper de sperme. Dans tous les cas, celui-ci ne doit servir qu'une seule fois.

Un dossier réalisé par Angel > Entre-nous.net
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Le préservatif masculin
Posté par webmaster le 20/08/2004 07:47:06
oula parle pas trop vite, va faire un tour dans les forums sexe tu comprendras...
Y a un mec il a demandé comment on faisait pour pas se tromper de sens par exemple LOL
Re: Le préservatif masculin
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:06
Comment ça c'est difficile d'enfiler un préservatif ?!?
N'importe quoi !
Et puis pas besoin de recopier les modes d'emploi des préservatif.
Et tout les ahuri(e)s, qui ne savent pas ce que tu viens d'énoncer doivent être encore en 6ème et encore.
D'abord, on a des cours d'education sexuel, mais c'est pas important. Il faut juste savoir comment attraper une mst ou un enfant, et le tour de la question est vite réglé.
Re: Le préservatif masculin
Posté par poops.19 le 20/08/2004 07:47:06
c pas mal pour lé debutant mé bon pour ceu ki si connaisse un peu mieu c pas mal ke se soi la fille ki deroule la capote avec la langue... a chacun son plaisir....
Re: Le préservatif masculin
Posté par le 20/08/2004 07:47:06
tient tient le petit agfan ce fais pas chier pour c article !!!
Re: Le préservatif masculin
Posté par guizmo le 20/08/2004 07:47:06
C'est chiant en soi, mais il faut dire qu'on a de la veine que ça existe !!! Et puis ce n'est plus obligatoire à partir du moment où la fille prend la pillule et qu'elle est fidèle à 100%...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 25 novembre 2001
Modifié le 25 novembre 2001
Lu 5 841 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲