Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les appels au secours

Souvent quand une personne ne va pa bien cela ce voit mais pas toujours la preuve avec mon histoire...


On va peut-ètre dire que ce que j'ai fait ne sert à rien que sa ne resout aucun problème, et bien se qui dise cela ce sont ceux qui ne l'on pas vécu. Vous pouvez me laisser vos com gentilles ou mème pas gentilles cela ne me dérange pas !
Mes parents sont divorcées depuis deux ans et je vis avec ma mère mais mon père na jamais accepté que je n'aille pas vivre avec lui.
Il y a aussi mon copain avec qui je suis depuis 6 mois qui à du partir à 500 kilomètres pour du travail et tout ces petits problèmes m'ont fait beaucoup souffrir.


Après le départ de mon copain à 500 kilomètres de cher moi et les disputes avec mon père j'ai commencée à faire des crises de tétanie régulièrement. Je ne comprenée pas pourquoi ces petits problèmes me faisaient tant souffrir, ma mère non plus ne le comprené pas. Puis après 1 mois les crise se sont éspacé puis on complètement disparut, je pensé aller mieux, jusqu'au moment de noèl où je devait passé 1 semaine cher mon copain. Mon copain vint me cherché le 25 sauf que je devait ètre cher mon père, j'y ai était environ 2heure et mon père ne là pas accepté. Donc je suis partit cher mon copain et après 1 semaine je suis rentré puis j'ai était cher mon père se qui à évidament cosé des disputes.


Le lendemain matin je me leva triste avec un ras le bol de ses problème, je n'avais plus envie de réfléchir alors j'ai descidée de prendre des somnifères. Je n'avais pas l'intention d'en finir mais seulement de ne plus pensé, j'ai pris 6 comprimés. Je suis partit a mon colège pour suivre les cours comme d'habitude, a la pause je ne me sentais vraiment pas bien je ne pouvais plus marché bref je n'avais plus le controle de moi, j'ai donc avoué a une amie que j'avais avalé des cachetons. Mon amie ma emmené a l'infirmerie où on a appelé le samu et ma mère, je me suis retrouvé a l'hopital ou j'ai vu un psycologue mais ces tout ce dont je me souvient. Maintenant j'ai réusit a remonté la pente je ne vois plus mon père et je vois mon copain une fois entre deux. Je regrette de ne pas avoir parlé de ces petits problèmes, si petit mais qui font telement souffrir. Malgré que je ne vois plus mon père il continue a m'ennuié pour que je voie un psy mème si je vais beaucoup mieux maintenant.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Les appels au secours
Posté par sheena le 22/02/2006 22:17:04
Je dois dire que cette article m'a plu. Tu t'es bien exprimée et c'est important si on ne veux pas sombrer (je sais de quoi je parle). En tous cas accroche toi bien à la vie, et prends ce passage que tu as vécu comme un renforcement de ta personnalité.
Bisous @+ miss titia
Re: Les appels au secours
Posté par la tigresse le 19/02/2006 11:39:04
Mais on s'en fout des fautes d'orthographe!! Moi si j'ai lu cette article, c'est pas pour voir combien de faute d'orthographe elle a fait mais ce qui lui es arrivé! Ne fais pas attention miss titia, et puis sa arrive a tous le monde de faire des fautes. On es pas obligé detre le boss en orthographe rooh lala enfin bref, je voulais te dire que ton article m'a beaucoup touché et que j'espere que maintenan sa va reellement mieux car ce que ta vecut né pa facile certes.
je te dis bonne chance pour l'avenir et sois heureuse avec ton copain! gros bisous a toi ! (k)
Re: Les appels au secours
Posté par zion_thieum le 17/02/2006 03:41:59
miss titia...ton esprit semble encre bien embrouillé, il va falloir que tu continues à y mettre de l'ordre, content de savoir que ça va déjà mieux, mais continue encore, jusqu'à ce que tu sois vraiment bien :)
Re: Les appels au secours
Posté par tributetosoad le 16/02/2006 11:44:32
Ho mon dieu!! je suis une ordure!!hahaha!! si je parle aussi crûement c'est parceke je sais tout a fait de koi la miss parle parceke g été dans le même cas. c'est vrai je suis un méchant vilain garçon mais soyons réaliste, si tu commence à bouffer des somnifères pour ça alors imagine ce ke tu vas faire dans une situation pire que ça, un truc vraiment grave, tu riske de te tuer pour des conneries... menfin, je suis et je resterai toujours un méchant enfant...
Re: Les appels au secours
Posté par miss titia le 15/02/2006 19:47:46
je ne compte pas insisté si il comprenne tant mieu et si il comprenne pas je vais pas me prendre la tète et merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 12 février 2006
Modifié le 11 février 2006
Lu 1 160 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲