Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?

Ma pensée concernant ces merdes qui devraient être interdites de diffusion.


Bonjour à tous.
Voilà un article qui va en énerver plus d'un, mais pardonnez-moi mais pour moi, ceux qui vont contester sont des cons qui n'ont rien dans la tête, et en regardant ce type de conneries, font fuir ce qu'il leur reste dedans. C'est direct, mais c'est ce que je pense ! Cet article va donc certainement avoir une mauvaise appréciation, mais cela sera le reflet du nombre d'abrutis sur ce site (si c'est proportionnel à dans la vie, il doit y en avoir pas mal !).

Commençons le massacre.
La première émission fut Loft Story. Ce fut de loin la plus pourrie de tous. Mais comme c'était nouveau, tout le monde a regardé ! Il se disait "je veux voir ce que c'est, c'est tout, mais sinon, j'aime pas !". Mais en attendant, vous regardez quand même bande d'abrutis ! Ca leur fait de l'audience ! Ils en ont rien à faire que ca plaise ou non, tant que ca rapporte ! Et comme ca a marché, ils en ont remis une couche avec un 2ième ! Waouh ! Super ! Des mecs et des filles encore plus cons que le premier ! Cool, ils passent à la télé, ca va etre des stars (pas academy, on n'y est pas encore :)) ! Enfin, les stars, on les a vite oublié... Vous entendez encore parlez de David, le gros golio ? Et puis, ceux qui ont survécu, on peut pas dire qu'ils soient dans des trucs...euh... fantastiques, disons.

Passons maintenant à Popstars. Là, y'en a plein qui se disent "ca, c'est génial, il va rien pouvoir dire dessus ! na !". Et ben si, je vais en dire des choses dessus, et pas gentilles ! na ! Alors, Popstars, c'est en gros pareil que Loft Story, sauf qu'ils ont mis vite une excuse pour dire que ca sert pas à rien. Ils forment des artistes, des vrais, des durs ! Ah ! Ah ! Ah ! Laissez-moi rire ! Des artistes ? Eux ? Non, non, je crois pas. C'est juste des gens aussi cons que ceux qui les soutiennent qui veulent passer à la télé pour être des (pop)stars comme dans Loft Story. Entre nous, les L5, on les entend plus beaucoup non plus... Et ce genre d'émission rend très populaire les gens autour. Prenez par exemple le deuxième Popstars. Le mec qui vient de New York, (qui d'ailleurs, le faisait savoir en répétant toutes les 2 minutes qu'il avait son avion, qu'il n'avait pas le temps), il n'était pas très très connu avant, et maintenant, il doit certainement avoir un grand nombre de demandes !

Et la dernière merde tout droit sortie de chez TF1 (comme souvent d'ailleurs...) : Star academy. Ici, c'est exactement comme Popstars de mes deux, mais en dix fois plus grandiose ! Un chateau en plastique moulé (comme le dit la chanson), des mecs qui visiblement souffrent pour y arriver (oh, les pauvres, ils vont seulement gagner 1.000.000 d'euros, juste pour avoir fait "oh ! ih ! eh ! ah !", marcher 2 pas, et casser une porte !), une ambiance de feu (qu'est-ce qu'on s'éclate) et plein d'artistes qui viennent chanter avec eux (je peux savoir le prix du cachet ?). Non, non, pas de doute, c'est des stars, me direz-vous. Désolé de vous décevoir, mais non, c'est des gens comme vous et moi (euh non, pas moi) qui veulent, comme les Popstars, passez à la télé pour faire le con.

J'ai fini la présentation de ces 3 merdes (il y en a d'autres, mais c'est les principales). Je vous demande maintenant comment pouvez-vous regardez cela ? Là, je parle sérieusement : c'est très dangereux pour votre intelligence ! Je plaisante pas. Si je pouvais, je porterais plainte pour "non assistance à intelligence en danger". C'est pas une blague, c'est sérieux. Vous me direz que tous les goûts sont dans la nature. Et bien, je vous réponds que non ! Il y a des goûts pervers et scandaleux qui n'ont pas lieu d'exister ! Hitler, on a pas le droit de l'aimer (et heureusement !), et bien cela devrait être traité exactement pareil !

Voilà, cet article assez dénonciateur est terminé. Je voudrais juste passer un petit mot à ceux qui sont de mon avis : ne prenez pas les insultes pour vous, c'est pour ceux qui ne sont pas de mon avis.

Merci de m'avoir lu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par eminem4ever le 08/08/2006 12:36:24
Bon en premier je suis d'accord avec ça...Mais il y a des gens qui aiment bien ces programmes alors laisse les vivre leur vie!Mais c'était marrant....:D
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par metalpunk123 le 20/08/2004 07:49:22
J'ai lu ton article et je suis en accord avec ton point de vue, mais tes arguments selon moi, aurait pus avoir plus de profondeur. Toutes ces niaiseries sont faites pour faire un gros coups d'argent. C'est sa le Show biz. En attendant les comédien eux n'ont plus rien à faire et se roule les pouces.
Pourquoi regarder une pièce de shakespears quand on a loft story à porté de la main? Hélas, les créateur de ces ''émission nouveau genre'' ont le droit de diffuser sa. Il n'y a jamais eu de loi contre la stupidité. Et c'est encore les autres qui paient pour les cons, mais je n'ai rien contre eux. Ils faut respecter même les imbéciles.
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par le 20/08/2004 07:49:22
j'ai lu l'article et les commentaires... Y'a une chose qui ne vas pas dans vos commentaires, vous dites qu'il faut apprendre à respecter, mais vous ne respectez pas les gouts de celui qui a ecrit l'article... quant a l'article, il ne respecte pas vos choix... soit! mais restez polie tout de même! [on me supprime mes comptes france-jeunes pour moins que ça a moi!!!
SERIEUSEMENT Pac, tu devrais te faire du soucie... tu commences plutot bien ton commentaire, mais la fin, c'est pitoyable!
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
"personne ne t'oblige a les regarder", ah wé? a tu maté la télé recemment, y'a plus QUE ça. c meme navrant, justement, pour ceux qui veulent regarder autre chose.
petite liste :
loft story
pop stars
star academy
bachelor
nice people
fear factor
...
en attendant de nouvelles merdes du genres.
je comprends que c un style novateur, et que ca peut interesser des personnes, mé y faudrait pa oublier les autres qui aimeraient peut etre encore regarder autre chose sur leur poste...
nan, t'es pa de mon avis?
j'espere que si, enfin sinon c pa grave, mé je pense avoir utilisé des arguments qui tiennent a peu près la route.
a mon nivo, je ne vois meme plus l'interet de posseder une télé
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:49:22
Coucou romain !!
C ton petit coeur ! (j'espère ke je me trompe pas de romain !!!lol)
Bon, pour ton article, on peut dire ke plus franche ke toi, y a pas !! lol
Je suis d'accord, j'aime pas du tout ces émissions mais bon, les gens ont des gouts différents et il faut les respecter !
Alors affirme ton opinion sur ces sujets mais les gens, les traitent pas de con !
Voilà, g dit ce ke je pensé moi ossi !
Sinon, continue à écrire d'autres articles, j'irais les voir !!!
kissssssssssssssss
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Publié le 13 janvier 2003
Modifié le 13 janvier 2003
Lu 1 650 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲