Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Merveilles en Australie

Voila parmi les innombrables merveilles de l'Australie, quelques une sélectionnées pour vous...


Kangarro Island

Kangaroo Island, près de la pointe de la péninsule de Fleurieu, en Australie-Méridionale, est la troisième île d'Australie en superficie.
La beauté sauvage intacte de Kangaroo Island a été protégée du sur-développement et d'un éventuel impact excessif du tourisme. La flore et la faune originelles restent abondantes, les plages et les falaises sans tache, et c'est intentionnellement que beaucoup de routes ont été laissées sans revêtement.


Réserve zoologique de Seal Bay

Il n'y a pas de meilleur endroit en Australie où observer des otaries qu'au Seal Bay Conservation Park, en Australie-Méridionale, qui en abrite environ 600 spécimen. Venez les observer de près se prélasser au soleil, nourrir leurs petits ou partir en pêche dans les vagues.





La nature sauvage de Flinders Chase

Flinders Chase National Park, une enclave protégée sur la pointe sud-ouest de l'île pour la nature et la faune sauvage, est célèbre pour ses zones boisées et sa côte spectaculaire. Ce parc englobe les 74 000 hectares de la Ravine des Casoars Wildlife Protection Area.





Les Remarkable Rocks

Les Remarkable Rocks, juchés sur un à-pic rocheux, à 30 mètres au-dessus de la mer, dans le Flinders Chase National Park, sculptés par l'eau et le vent, ont pris des formes extraordinaires et ressemblent à des crocs gigantesques, des châteaux-forts ou des bêtes fantastiques.





Paisible American River

Au-dessus d'un profond estuaire, au nord de Kangaroo Island, la commune d'American River tire son nom des marins américains qui se sont mis à l'ancre dans la rivière en 1803. Les marais côtiers, les fleurs sauvages saisonnières et les plages abritées en font un refuge pour les animaux comme pour les vacanciers.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Merveilles en Australie
Posté par ptiteyasmine le 20/08/2004 07:52:18
salu méli , ton post m'a rapellé ce que j'ai vu la bas puisque je suis rentrée il ya une semaine...mais tu oublies beaucoup de choses....sydney en particulier!!! même si ce n'est pas "sauvage" il ya d'innombrables choses à voir..... peut être dans un prochain post????
a quand le suivant?
Re: Merveilles en Australie
Posté par azotiia le 20/08/2004 07:52:18
j'ai bien aimé aimé ton article d'autant plus que je rentre à peine de ce pays (avec regret car j'en suis tombée folle amoureuse!!)mais je n'ai pas eu l'ocasion d'aller vers l'ouest, alors merci pour l'info; en plus la forme et le style sont assez bien ecrit, ce qui donne du plaisir à lire. bravo!
Re: Merveilles en Australie
Posté par vblue_moon le 20/08/2004 07:52:18
Merci pour ton article très bien écrit et très bien présenter !!! je suis une mordue de la nature et des animaux en particulier les chevaux , koala et kes kangourou ! j en'ai k'un rêve c d'aller en australie ! malheureusemnet mes parents ne veulent pas ! .....
Merci de m'avoir fait rêver !
Re: Merveilles en Australie
Posté par del le 20/08/2004 07:52:18
salut méli c del alors ton articles est très bien, explicit, aéré, bien présenté, bref il vaut sa mention excellent que je t'ais d'ailleurs atribué continue comme ça c PAR-FAIT !!!
allez bisous et à demain au bahut en spain !lol
Re: Merveilles en Australie
Posté par nofear le 20/08/2004 07:52:18
Ca donne vraiment envie!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 14 septembre 2003
Modifié le 14 septembre 2003
Lu 1 144 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲