FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Non au FN

12% au FN, 37% d'abstention. Voila, deux chiffres qui font peurs. A croire que les francais ont deja oublié le 21 Avril et n'ont pas compris les dangers que ne pas voter représentent. Ce n'est pas parce que le Pen a été battu au presidentielle que tout est fini. Les électeurs du FN n'oulient jamais d'aller voter : c'est leur meilleure arme et c'est aussi la notre...


Le Front National est le parti politique français d'extrème droite. Il véhicule des idées racistes, xénophobes, antisémites et aussi des idées anti-démocratiques. Il ne devrait pas faire parti du paysage politique de la nation des droits de l'homme, de la révolution et des lumières.

Le FN progresse dans les urnes comme dans les têtes.Ses idées commencent a être banalisées et des scores comme ceux de 15% aux regionales font frèmir. Aujoud'hui 19,5% font pleurer. Il est temps de réagir face à cette progression d'un parti rejetant les principes évidents d'Egalité entre les hommes, rejetant les principes basiques de la dèmocratie, tuant la diversité culturelle (voyez les bibliothèques et les concerts dans les "villes FN"), et poussant au crime (depuis quand collons nous des affiches avec des balles ?).


A quoi bon propager le mystère, le programme est si clair; ils imposent le respect en déféquant sur fond de haine : quelques propos suspects; au péril de la paix. Le FN alimente la haine, entre les communautés, c'est lui qui pose problème. Il ne faut pas oublier ce qui s'est deja passé, l'histoire va se repéter. Certains ont trop de problèmes alors ils votent la haine. Ce gros menhir aux cheveux blond comme les blés - Est entouré par des légions de crâne rasés.

N'avons nous vraiment rien à apprendre de tous ces gens qui se sont fait descendre? Allons-nous longtemps laisser les urnes se remplir de peste brune? Il ne suffit pas de s'étonner devant les scores de Le Pen - De répéter mille fois que ça me fais de la peine. Il ne suffit pas de dire que ce sont des gros c... NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES ELIMINER, IL FAUT VOTER !!!


- "National est ce front, international est l'affront - Voilà pourquoi je fais front, fronçant les sourcils - Quand le sénile s'amuse à faire un score de 25% dans ma ville"
- "La jeunesse se doit d'être à l'heure, au rendez-vous Fixé, en effet, pour p***** sur la flamme tricolore: le putain d'étendard du parti des p****"
- "Je vous rappelle qu'il prône la ségrégation raciale"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Non au FN
Posté par aurélien362 le 08/12/2006 17:00:49
Jusque la je n'ai pas vu un seul élément justifiant que le Pen est raciste, j'ai surtoutn vu s'exprimer des petits bourge qui ne comprennent rien à la vie dans les quartiers difficiles et qui se permettent de jouer les généreux.

Pour info je ne vote pas le Pen et je suis d'origine étrangère...
Mais je suis obligé de reconnaitre ce que je vois.
Re: Non au FN
Posté par vins le 26/11/2006 19:30:29
Il faut accepter le front national, des millions et des millions ont voté pour ce parti et plein d'autre millions voteront le fn.
Pourquoi?
Nous voulons garder pa exemple le paysage de la france, notre culture. Comme pour la religion, quand je vois des femmes avec un voil sa me dérange, je me sent pas comme chez moi. Ou il construction de mosquée par des riches d'arabi saoudite, sa continu à me déranger. ON ne veut pas une france arabisé
Je ne suis pas contre les noirs les métisses. J'ai 5 amis qui sont étranger. Et ils s'adaptent à notre culture. Je suis contre le racsisme personelement
Il faut tout changer la france est en danger.
En 2007 réflechissez et votez mais ne votez pas pour un parti qui n'a jamais rien fait depuis 1995
Re: Non au FN
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:48:00
les lavan dernière phrase c t pr de rire !!
ya pa ke les vieu ki vote pr lui !!
et pi c méchan ce ke g di ...
pardon
je me repenti
mdr !!
Re: Non au FN
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:48:00
je trouv ton article pa mal mai ya une chose ki me choque ...
tu dis que le FN ne devré pas existé dan les partis politik ...
mais on est en démocratie tout le monde a droit de pensé a ce kil veu mêm si c con !! (c triste a dir ...)
mai sache ke si il existe c kil y a des gens ki son dacc avec lui dc sur ce poin la c "anti-démocratie" ton idée je trouv . . .
et pui la moitié des électeurs de le PEN sont des vieu et avec la canicule ... ba voilà koi ...
mai sa ne dispense personne de voté
Re: Non au FN
Posté par afgaetan le 20/08/2004 07:48:00
vous me faites rigoler vous vous reveiller trop tard.
Il fallait bien s'y attendre.
Quand LE PEN est arrivé au 2éme tour tout le monde faisait des manifestations mais au lieu de réagir avant moi je me suis engueuler avec une meuf l'année derniére pour ça.
Vous allez croire que je suis bête mais j'aurais bien aimais qu'il passe pour voir la réaction des gens, à mon avis il y aurait eut du changement et leqs personnes aurait réagit et ça leur aurait pas fait de mal.
C'est normal que les sans papiers et les immigrés soient renvoyé chez eux car la France est trop gentille, essayer de faire pareil dans un autre pays vous allez voir si on va vous donner de l'argent ou bien un logement.
On ferait mieux de penser à nous avant de penser aux autres il y a déjà beaucoup à faire.
A+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 04 septembre 2002
Modifié le 04 septembre 2002
Lu 1 269 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143