FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Parti du Soleil

Programme politique du partidusoleil pour les +/- 500 millions d'années à compter de 01/01/2004...


Le soleil, faute d'énergie, s'éteindra dans +/- 500 millions d'années. Auparavant, il aura envoyer dans l'univers sa matière en fusion, au point de bruler notre planète terre. Nous sommes le 01/01/2004. Il nous faut donc trouver une planète d'accueil. Malheureusement, la sonde EDDINGTON, qui devait nous trouvée cette future planète, ne trouvera rien ;car l'ESA (Agence spaciale européenne), faute de crédit à annoncer par son comité scientifique (leparisien93 page11*samedi 08 novembre 2003) que ce lancement est annuler. Notre ministre de la recherche cosmonaute à vue notre terre. Comment se fait'il qu'elle n'est fait appel de cette décision ?

Sachant que notre planète disparaitra, il faut prévoir la sauvegarde de l'humanité future. Gouverner c'est prévoir ! Et maintenant que nous savons cela, plus de soucis d'argent. Qu'il soit lancer un emprunt d'état dont le montant est le néccessaire pour tous avec valeur de remboursement les habituels impôts (tva, impôts direct et indirect, taxes) et le solde : la fin du soleil de notre système solaire. Le nom est : EMPRUNT SOLEIL EUROCOMPTEUR.

Pour que ce programme réussisse, il faut être aux commande de l'Etat. Pour diriger il faut être élu (e). Appelons (en respectant la parité) 209 personnes pour les élections régionnales en France de mars 2004, puis 726 autres pour les élections européennes de juin 2004 ainsi nous pourrons commencer le programme de notre futur basé sur la fin certaine du soleil. Plus de scientifiques dans tous les domaines des sciences, pour cela prendre comme cadre l'organisation de l'institut-de-France. Des batisseurs pour construire sur la lune et sur toutes planètes des bases de lancements d'engins d'explorations de l'univers, ainsi que les moyens d'installations d'hommes et de femmes...
500 millions d'années c'est vraiment peu. Il y a du travail pour tout le monde et plus encore. C'est le travail de nos vies ou plutot notre survie. Faire maintenant pour la sauvegarde des générations futures qui sont un peu de nous; car ce serons nos enfants. Décidons de cette politique. Aujourd'hui.

L'avenir nous attends, des mondes aussi, car pourquoi tant de galaxies. Il y en a une planète en attente de l'espèce humaine, à nous de la rejoindre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Parti du Soleil
Posté par spoke le 20/08/2004 07:55:53
aller fais pasla tete...
J'crois que les politiques ont bien d'autres problèmes à résoudres avant.
Je pense que le réchauffement de la planète est un danger bien plus préoccupant
par exemple...
Et puis...Il y a 500 millions d'années, les animaux n'étaient pas encore sortis
de l'eau si je ne m'abuse.
Re: Parti du Soleil
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:55:53
eh ouaip ikki, because le soleil avant de se détruire il va faire comme un ballon de baudruche et cramer tout notre système bien avant les 5 milliards d'années en fait le phénomène aura prit une ampleur beaucoup trop considérable dans 500 000 000 d'années
Re: Parti du Soleil
Posté par kounif le 20/08/2004 07:55:53
Tu oublies un paramètre important ici, ça s'appelle l'évolution des espèces, il faut savoir, qu'il est sûr et certain, que dans 500 millions d'années, si la terre n'est pas détruite par l'humanité avant, car faut bien dire, vu comme c'est parti, L'humanité ne va pas tarder à ariver à son annihilation totale, enfin bref, de toute façon, il n'y aura plus d'espèce humaine dans 500 millions d'années, c quasi certain, vu le rythme de l'évolution des espèce, une autre espèce nous aura remplacée depuis bien longtemps déjà, alors pour moi c totalement inutile, car de plus, c pas le tout de trouver une autre planète, mais il faut les moyens pour y aller, et il faudrait peut-être trouver cela auparavant, car avec les techniques actuelles c mort, enfin chacun son opinion.
Re: Parti du Soleil
Posté par eurocompteur le 20/08/2004 07:55:53
OUI.Je suis dans la mesure des affirmations des scientifiques
sur de mes chiffres.Je réponds à ikki et tous ceux qui commenterons cet article.
Comme toi je c que le temps de la planète reste de 5 milliards d'années.Mais le temps des 500 millions d'années
sont le temps que peut vivre l'être humain dans l'enfer du soleil brulant que sera la terre à ce moment la.Et toutes vies
disparaitras.
Je joint quelques sources utiles:
1.Fr2tv "on vous dit pourquoi" invité H.Reeves le 9/03/2003
2.Parisien93 p.11 "500 millions d'années avant la fin de notre planète" le 15/02/2003.
3.Science & vie-mensuel no 1014/mars 2002 "La fin du monde ( Quand - Comment - pourquoi )".
4. Figaro p.12 "Grosses flammes" 23 sept.1999.
5. Fr 2 tv Temps X "Le soleil".
Mais ce qui est sure c'est que cela arriverra.Et la politique à mener reste la meme que dans l'article.
signature: Tous ensemble ,tous ensemble [à vous] [bis].
Re: Parti du Soleil
Posté par ikki le 20/08/2004 07:55:53
Euh! tu es sur de tes chiffres sur le soleil?
J'ai fais un peu d'astronomie et le soleil est né il y a +- 5 milliards d'années et il doit s'eteindre dans a peu prés la même période, soit 5 Md d'années (et pas 500 millions).
Ce qui laisse un peu plus de temps pour la conquête spatiale: revenir sur la Lune pour l'éxploiter, aller sur Mars et surtout extraire les millions de tonnes de minerais du champ d'asteroide (mineur spatial, c'est un boulot d'avenir. Il y a or, titane, etc; les nouveaux Conquistadors, mais sans indiens a massacrer)
Si tu va faire un tour sur le site de la Nasa, tu verra qu'il existe un programme baptisé BPP (Breakthrough Propulsion Physics) qui doit étudier les nouvelles sources d'energie pour les futurs voyage spatiaux (tu peut aussi retrouver ce programme traduit en français dans le magasine d'aviation "Air et Cosmos", les numeros entre 1996, debut du programme et aujourd'hui).
Salut et comme dit Buzz l'eclair :"vers l'infini et au-delà"...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 09 janvier 2004
Modifié le 09 janvier 2004
Lu 1 135 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143