FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire

Je suis allée voir ce film le 16 juillet. Avec le beau Orlando Bloom, le tombeur de ses dames. Pour vous, je donne mes impressions.


Ce film est sûrement très attendu par tous les fans de Orlando Bloom, je vais donc vous faire part de mon opinion face à ce film de Disney.





Ce film n'est pas la révélation de l'année sans aucun doute, mais n'empêche que j'ai adoré ! Ce film aurait été meilleur si les scènes de combat seraient moins longue. Aussi il y en a trop on a l'impression qu'ils "tournent en rond". Il est sûrement un des films les plus violent que Disney ai fait. Si on pouvait compter tous les films de Disney où les gens se font assassiner et surtout les "gentils", je crois qu'on pourrait les compter sur une seule main. C'est un bon film, comme je l'ai déjà dit, avec de l'humour et de l'amour aussi.


Je vais faire un bref résumé de ce film pour ceux qui ne savent pas encore l'histoire et pour ceux qui sont indécis sur le fait d'aller le voir ou non. La jeune fille du gouverneur, Élizabeth, trouve un jeune garçon flottant sur l'eau. L'équipage du bateau le monte à bord. Il porte un collier de pirate, Élizabeth lui vole pendant qu'il est encpre inconscient. Environ une dizaine d'année plus tard, des pirates qui cherchent la pièce d'or au bout du collier vinrent la reprendre et enlevère la fille. Will Turner, Orlando Bloom, qui est amoureux de la belle miss Swan, Élizabeth, va voir un le capitaine Jack Sparow, Johnny Depp, un pirate et ancient capitaine de la perle noire, pour conclure un marché avec. Ils volent un bateau appartenant à la ville et vont à la resscousse de la fille. Je n'en dit pas plus, et si vous avez accrochez vous courerez pour aller voir le film. C'est un film avec beaucoup d'action et j'y donne au moins une cote de 7/10. Je sais que cet article est court, mais c'est ce que j'ai à dire au sujet de ce film qui vaut la peine d'être vu et revu, comme j'en ai l'intention d'aller le revoir au moins une autre fois minimum !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire
Posté par supernana1709 le 20/08/2004 07:53:55
personellement j'ai adoré se film !! je suis même aller le revoir 2 foi !! je suis une grande fan de cinéma et de walt disney ( et oui je l'avou ! lol ) !! j'ai adoré les scène de combat !! et toujours mon beau Orlando et Johnny que j'admire bocou pour ses talents d'acteur ! mais il ne fau pas oublier que orlando joue lui aussi trés bien ! mais il n'a pas encore l'expérience de johnny ! personnelement se sont mes acteurs préféré !
Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire
Posté par linkin le 20/08/2004 07:53:55
on s'en fou k'elle est fai des faute de grammaire ou d'orthographe et si elle a envi de traduire le titre elle fai ce kel veut!moi en tt cas g tt adorée ds ce film!!!!!!viva johnny depp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire
Posté par celeos le 20/08/2004 07:53:55
Oui, j'y avais pas pensé, en france en tout cas le titre c Pirates des caraibes - la malédiction du Black Pearl.
Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire
Posté par nimrodel le 20/08/2004 07:53:55
à celeos: faut croire que sa se traduit pcq c le titre du film et sa se dit mieu la malédiction de la perle noire que du black pearl. Et puis il disent perle noire dans le film 9vs c p-e pas sa pcq vs etes francais.2k)
Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire
Posté par celeos le 20/08/2004 07:53:55
Le titre, c la malédiction du Black Pearl, c'est un nom, ça ne se traduit pas, enfin, pour l'avoir vu, je l'ai trouvé sympathique, un johny depp toujours aussi grandiose (un jeu d'acteur terrible) mais les 5 dernières minutes sont à mourir de rire : répliques à la con, Happy-end. Bon, un disney en somme.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 22 juillet 2003
Modifié le 22 juillet 2003
Lu 2 538 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143