FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Sexualité : Les 10 positions de base

Il y a de multiples positions pour faire l'amour. Mais voici les 10 positions les plus classiques pour s'aimer ! A ne faire que si vous vous sentez prêts ! (Positions hétérosexuelles)


1. La plus classique

La fille est couchée sur le dos avec les jambes un peu écartées, alors que son partenaire s'allonge sur elle les jambes jointes. Il prend appui sur ses avant-bras ou ses mains pour aller et venir en elle.


2. Assise sur lui

L'homme s'asseoit par terre au bord du lit et sa partenaire doit s'asseoir
sur son sexe, dos contre torse. L'homme passe ses mains sous les fesses de la femme
pour l'aider à faire les mouvements.


3. A cheval sur lui

L'homme est couché sur le dos jambes étendues, et sa partenaire vient s'asseoir sur lui avec les jambes repliées. La femme en appuis sur ses genoux donne le rythme mais l'homme peut aussi aider en bougeant le bassin.


4. En chien de fusil

La femme est allongée sur le côté en position de chien de fusil avec les jambes un peu repliées. Le bassin de son partenaire vient se coller aux fesses de la femme tandis que les jambes de la femme peuvent s'accrocher à celles de l'homme.


5. A plat ventre

La femme se couche à plat ventre sur le lit les genoux par terre et l'homme se place derrière elle dans la même position. L'homme écarte et soulève les cuisses de la femme jusqu'à la hauteur de son pénis.


6. A genoux

La femme s'agenouille sur le lit avec les bras allongés devant elle en s'abondant. L'homme vient la pénétrer par derrière et l'un comme l'autre bouge sur un même rythme.


7. Debout tous les deux

La femme set tient debout devant l'homme qui la pénètre, ventre contre fesses. Les mains de l'homme peuvent tenir les reins ou les seins de la femme.


8. Accroupie

L'homme assit sur le sol dos contre des coussins, une jambe allongée et l'autre un peu repliée. La femme s'accroupit contre lui, jambes repliées de part et d'autre de son corps, tandis que l'homme l'aide en lui maintenat le bassin. La femme appuyée sur la plante de ses pieds, donne le rythme en se soulevant et s'abaissant.


9. Sur le canapé

La femme installée sur le canapé face à son partenaire qui est genoux à terre. Les deux adoptent la même rythme. Face à face, ils peuvent se caresser et s'embrasser.


10. Comme une brouette

La femme allongée sur le dos jambes ouvertes, tandis que l'homme face à elle soulève son bassin jusqu'à la hauteur de son sexe. La femme glisse ses jambes repliées sous les bras de l'homme qui donne le mouvement.

Un dossier réalisé par Angel - www.Entre-nous.net
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (46)
Re: Sexualité : Les 10 positions de base
Posté par legende2000 le 20/08/2004 07:47:13
:p c'est pas serieux, c'est pas interessant de tout, ........c'est ridicule :D
Re: Sexualité : Les 10 positions de base
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:13
Je n'est jamais lu un texte avec autant de prejuger et de haine...
bravo l'elfe....

Je dirais simplement que tant que l'amour sera la, tu ne pourra rien y changer, tu aura beau essayer de faire croire que l'homosexualité n'est qu'une question de sexe, tu te cassera toujours les dents...

Alors essaye de voir la realité en face : Il existe "aussi" des hommes qui aiment les hommes, et des femmes qui aiment les femmes... depuis toujours, et jusqu'a la fin des temps...

Quand a "la fin de la race humaine", on pourra rigoler longtemps sur cette phrase... Mais sais tu que beaucoup de famille sont composé de deux papa, ou encore de deux maman... et se n'est pas plus mal pour l'enfant (si tu veux en savoir plus sur l'homoparentalité, demande, et je te renverrais a toutes les etudes faites sur le sujet et qui aboutissent toute au meme resultat ... comme quoi, on parle bien d'une evidence....

Et pour finir, je dirais que la majorité ne pense heureusement pas comme toi.

Et... la majorité n'est pas toujours la ou on crois qu'elle est...

Vinc
Re: Sexualité : Les 10 positions de base
Posté par jbmorillion le 20/08/2004 07:47:13
Les hommes et les femmes sont complémentaires,aussi bien sexuellement qu'en ce qui concerne la complexité du psychique(qui est d'ailleurs liée à la sexualité.L'anus,ce n'est pas fait pour cela,personne ne peut dire le contraire,personne ne peut enlever à l'aboutissement d'un véritable amour la procréation d'un semblable.Ce n'est pas à négliger.Je trouve ça totalement normal que le monde soit hétéro-centré d'autre part,puisqu'on a affaire à une majorité d'hétérosexuel dans la société,et même si la majorité n'a pas toujours raison,le cas inverse ici aboutirait à la fin de la race humaine.IL faut garder les pieds sur terre et combler les troubles affectifs comme ils doivent l'etre.
Re: Sexualité : Les 10 positions de base
Posté par alexouse le 20/08/2004 07:47:13
c'est bien, ce n'est pas nouveau, mais au moins ça explique bien.
Par contre j'aimerai rajouter un truc à ton article :
Pour tout ceux ou celles qui font l'AMOUR, n'oublié pas de mettre des préservatifSSSSSSSSSSS et de prendre la pillule.
Pour celles qui n'ont pas d'argent ou qui ne savent pas ou avoir une pillule, cherchez l'adresse du PLANNING FAMILLIALE le plus proche de chez vous : c'est gratuit, vous avez une consultation avec un gynécologue et une pillule et tout est GRATUIT.

PENSER AUX MOYENX CONTRACEPTIFS.
Re: Sexualité : Les 10 positions de base
Posté par le plaisir des femmes le 20/08/2004 07:47:13
ces position sont connues,je cherche de nouveaux positions,tous ca si pour le plaisir des femmes.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (46)
Publié le 13 février 2002
Modifié le 13 février 2002
Lu 43 126 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143